Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 09:21

 

 

Dédé, mon mari adore le bricolage et aime beaucoup travailler le bois.

Maintenant en retraite, il va sans aucun doute réaliser des chefs d'oeuvre...du moins lorsqu'il aura fini tous les aménagements que je lui demande!

 

Quelle surprise, la semaine de Pâques de trouver des poules picorant sur ma table!

 Est-ce pour utiliser les graines qu'il ne donne plus maintenant aux oiseaux?

 

"Une poule sur un mur

Qui picore du pain dur

Picoti, picota

Lève la queue

Et saute en bas."

 

 

 

commentaires

K
c'est une chouette idée de deco! tres tres sympa
Répondre
V
Wouah magnifiques ces poules et plus vrai que nature felicitation à ton mari
Répondre
K
bravo à ton mari. J'adore cette déco: il faut bien occuper nos retraités et pas que du travail mais aussi des loisirs (comme dirait mon papa, jeune retraité....)<br /> Bisous à tous les 2<br />  
Répondre
F
tres belles ces ptites poules c' est super bien fait en quoi sont elles  faites  exactement  bravo a ton mari bizzz  et bon dimanche
Répondre
J
Ces poules sont en polystyrène, elle sont achetées dans une grande surface.<br />  Mon mari n'a effectué ici que le support et le bac à graines.<br /> Bizzz Françoise.
R
Merci, Jacqueline pour cette balade dans l'atelier de ton mari. Je viens de manger un rescapé : un petit oeuf en chocolat oublié par les petits-enfants d'Alain.<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations à ton mari.<br /> Je vois que tu lui avais préparé du travail à faire pour l'occuper quand il serait en retraite avec tous tes aménagements !!!! hihihih<br /> Bon week-end ensoleillé à tous les deux; Bisous.
Répondre
J
En effet, nous avons touta la maison à refaire: peintures, papiers ... et beaucoup de projets, en particulier un atelier pour moi!<br /> Bisous.
C
Ah! On la voit d'un peu plus près cette jolie décoration ... Ton mari est très doué en bricolage ... tout cela est bien minutieux. Bravo à lui ! 
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -