Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 16:45

Bonjour

 

 

Article édité .

 

Voici quelques précisions, à la fin de l'article

 

Voici un article que j'ai publié le 7 février 2008:

 

lien

 

 

 

___________

 

 

Je souhaiterai recommencer cette année,

 

car le 28 février, My DD aura 70ans.

 

Me mettre un commentaire, si vous désirez participer.

 

 

 

 

_________

 

 

My DD avait reçu 63 cartes, en 2008.

 

 

lien

 

 

 

___________

 

 

Merci, merci d'avance.

 

 

___________

 

Avec la complicité de ma gentille factrice, le courrier ne lui sera remis que le 28.

 

_ Vous pouvez  utiliser mon adresse postale,

mais en ajoutant  pour My DD

 

 

__________

 

 

 

_ Le 31 mars 2008, je vous avais indiqué

l'album de vos cartes.

 

 

Le lien ne marchant pas, je viens de créer un nouvel album:

 

60 ans de MY DD : lien

 

Un grand Merci,

vous êtes formidables !

commentaires

M
Bonjour Jacqueline, je vais aussi envoyé une carte maison ou pas selon mon temps car j'ai pas mal de choses en cours. Je te demanderais ton adresse en son temps alors à bientôt...
Répondre
L
Ce sera avec plaisir que je realiserai une carte postale (meme dimension que les tiennes ou au choix ?)<br /> Je suis du 20 fevrier...
Répondre
F
Merci Evelyne, tu utilises les dimensions que tu désires. A bientôt
E
Très chouette idée, tu peux compter sur ma participation.
Répondre
N
Je prépare une carte maison!! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
Avec plaisir ,DD entre dans le groupe des septuagénaires ça se fête,moi j'ai 74 ans alors bien sûr une petite carte pour M. DD sera envoyée,donnez nous la marche à suivre bonne soirée
Répondre
F
mail envoyé
C
oui pour moi , pas de soucis , mais ça fait loin , fait moi un rappel ...
Répondre
F
Je te le rappellerai, sans problème.
M
Bonsoir Jacqueline de gros soucis de connexion moi aussi j'enverrai ma petite carte super My DD est de mon âge , mais moi c'est dans peu de temps hi hi !! en 2008 je ne connaissais pas encore les blogs de broderie ! belle soirée Michèle01
Répondre
F
Une tite carte pour mr dd.bien sur.bonne journée.
Répondre
W
S'il te manque des cartes, n'hésite pas à le signaler, on pourra multiplier les envois autour de nous !
Répondre
W
Je viens de revoir la photo de notre Petit Duc...il va être heureux ton DD et pour toi ce doit être grisant d'organiser tout ceci en cachette !<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour l'album.. ça fait vraiment bizarre de revenir 10 ans en arrière ( je ne me souvenais plus du tout de la carte envoyée!!)<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
P
Avec plaisir je participe. <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bien bel album merci pour le partage<br /> Bizzzzz
Répondre
M
c ' est bon<br /> monique la bretonne
Répondre
Z
Je veux bien aussi participer - Merci me communiquer l'adresse - Biz
Répondre
F
mail envoyé
J
Bonjour <br /> Je veux bien participer confirme l'adresse ,,<br /> Bisous
Répondre
F
mail envoyé
L
Puis-je poster le courrier adressé à ton nom avec rajout "pour DD" aujourd'hui ? Ta factrice gardera-t'elle comme précédemment le courrier pour ton époux ? <br /> merci biz
Répondre
F
mail envoyé
G
Tu peux compter sur moi, 70 ça commence à compter....................<br /> Bizzzzz
Répondre
M
c'est avec plaisir que je participerai.<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien participer. La date limite est le 28 février. Par contre il me faudra ton adresse.<br /> Bonne journée.<br /> Monique L.
Répondre
F
Mail envoyé
A
je veux bien participer Jacqueline
Répondre
S
J'ai oublié ton anniversaire en octobre dernier et j'en m'en excuse encore, alors je vais me rattraper et envoyer une carte pour DD avec grand plaisir. Bises et bonne soirée
Répondre
S
coucou, ok avec Eloïse on va préparer un courrier ;-)
Répondre
C
tu peux compter sur moi et ma mère Francine pour être parmi les 70. A deux jours près ils fêtaient tous les deux leur anniversaire car ma mère est du 26 Février.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Bonsoir de bretagne, <br /> je serai ravie de participe<br /> et bonne et heureuse année à vous deux<br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
F
Je t'ai envoyé un mail.
J
bonsoir.<br /> Je veux bien participer aussi avec une carte faite maison.<br /> Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous deux.<br /> Il me faudra votre adresse. J'attends vos indications.<br /> A bientôt
Répondre
F
Je viens de t'envoyer un mail
D
bien sûr que je participe.....<br /> amitiés
Répondre
B
Bonsoir Mme Jacqueline, j'espère que vous allez bien, j'essaie de passer vous voir au plus vite, évidemment je souhaite participer et vous apporter mon aide pour la "logistique" lors de la réception de ces courriers et au total j'en espère 70 !!!! Grosses bises de votre petite factrice
Répondre
F
Tu oses ... donc j'ose, tu peux me compter dans cette septantaine volière ... avec joie <br /> bizzzzzzzzzzzzz et un grand merci pour ta carte postale reçue ce jour !!!
Répondre
Y
Bien sûr ok pour le 28 fevrier,....je ne me souvenais pas que c’etait cette année un changement de dizaine comme le temps passé vite!!!!bises à tous les deux
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -