Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 avril 2024 3 03 /04 /avril /2024 09:13

 

 

 

- Vous devez broder le verso et le recto de votre carte, au point de croix.

     

           Dimensions de votre carte : 10X15 cm.

            Sur le recto de votre carte, le thème sera l'ÉTÉ.

 

 

- Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

             Vous pouvez la protéger par un sachet plastique transparent.

 

 

-Faire tamponner votre timbre, au guichet de la poste.

 

 

-M'envoyer l'image de votre carte:

             recto et  verso avant son envoi.

 

 

- Vous devez me prévenir de l'arrivée de votre carte.

 

 

-Vous devez remercier la brodeuse concernée

            lorsque vous recevez votre carte.

--------

 

Votre carte doit arriver pour le 20 Juin 2024,

jour de l' ÉTÉ.

 

--------

 

Pour vous inscrire, mettre un commentaire à cet article.

 

Lorsque je ne vous connais pas, 

me mettre un mot, à gauche  dans  contact.

 

commentaires

C
Coucou. Avec joie ma mère y participerait Jacqueline. Merci beaucoup
Répondre
R
Avec plaisir Jacqueline merci de m'inscrire.
Répondre
M
bonjour Jacqueline, je vais peu à peu reprendre les échanges. Je veux bien participer à cet échange sur l'été. Merci de m'y inscrire.
Répondre
C
comme d'habitude, je vais suivre les copines. Merci de m'inscrire<br /> Beau week-end à toutes!
Répondre
Z
Bonjour Jacqueline, je m'inscris pour cet échange - Merci
Répondre
M
tu peux compter sur moi, je suis partante pour ce nouvel échange.<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
C
Merci de m’înscrire pour cet échange
Répondre
L
je m'inscris. trop sympa ces échaanges
Répondre
C
Bonjour, je m'inscris!!
Répondre
M
Bonjour Jacqueline je continue cet e ha ge pour l’été avec toi merci de m’inscrire bonne journée .
Répondre
A
Toujours présente pour ce nouvel échange de l'été<br /> Je confirme donc mon inscription<br /> bizzzzzzzzzzz.....Li
Répondre
B
oui je participe, merci d'avance et bises
Répondre
J
Eveline66<br /> <br /> Je t'inscris mais j'ai retiré ton mail, car tu avais indiqué ton nom, ainsi que ton adresse postale.
Répondre
T
Je vais passer mon tour ;avec le jardin où l'on ne peut pas mettre les pieds pour le moment ;tout va se précipiter quand il fera plus sec et je manquerai de temps .<br /> Je viendrai voir vos réalisations avec plaisir . Bises.Thérèse.
Répondre
Y
Ok pour moi aussi.Bonne journee à vous deux et bises.Yvette
Répondre
F
Ouiiiiiii, je m'inscris, avec grand plaisir ! Merci et Bisous, Jacqueline.<br /> Ma copine Eveline66 aussi ..... elle va t'envoyer son commentaire, mais....
Répondre
J
en effet, Eveline a mis son nom et son adresse postale....
D
coucou je participe merci à toi bonne continuation bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -