Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 18:00

 

Mise à jour, le 13 mars à 18h.

--------

 

J'ai reçu les images de:

 

Thérèse59

Yvette

ÉvelyneA

Chantal89

Danièle29

Renée Couture

AnneL

Jacqueline51

Maryse ( Bleue)

Beya

Eveline66

Francine66

Michèle01

Chantoune

Isabelle03

 

--------

 

6 cartes sont arrivées:

 

Eveline66

ÉvelyneA

Daniele29

Francine66

RenéeC

Jacqueline51

 

--------

 

 

Le Printemps va bientôt arriver.

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos images

et

de me prévenir de l'arrivée de votre carte.

 

-------

 

 

Je vous souhaite un agréable PRINTEMPS.

 

 

commentaires

C
Ma mère fini la sienne et je poste la photo
Répondre
B
Je pense qu'il y a une toute petite erreur sur les cartes arrivées j'ai bien recue la mienne mais Renée n'es pas du la recevoir vue que je l'ai postée lundi sa ferais rapide pour le canada
Répondre
J
Coucou Maryse.<br /> En effet , je me suis trompée.<br /> Je corrige.<br /> Bises
T
Carte envoyée jeudi ,elle ne devrait pas tarder à arriver .Merci et bonne fin de journée .Ici c'est pluie ,pluie et encore pluie
Répondre
B
Poster hier et reçue la mienne ce jour !
Répondre
B
je viens de te les renvoyer
Répondre
B
je t'ai envoyée la photo hier et ma carte a été postée ce matin, bises
Répondre
J
Coucou Beya<br /> <br /> Je suis désolée mais je n'ai pas reçu de photo te concernant.<br /> Peux-tu me les renvoyer STP<br /> Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -