Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 11:12

Bonjour

 

 

Je continue à être gâtée, regardez:

 

* De   Fidy 52

                       

 

 

Une ATC ainsi qu'une carte de sa création:

 

 

  

 

 

* De Sabine :

 

Une ATC et une carte:

 

 

 

 

 

 

 

* De Dominique D :

 

Une carte de sa création et deux marque-pages:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* De Winette :

 

 

Une carte arrivée de Martinique:

 

 

 

 

 

_________

 

 

 

                                   Je termine par la carte de mon fils,  arrivée des USA:

 

 

 

 

 

 

 

Dommage que mes images ne montrent pas

la beauté de toutes ces cartes!

 

 

 

Merci à toutes .

 

Bon Dimanche

 

commentaires

G
Bonsoir Jacqueline<br /> Je n'ai pas reçu la news pour cet article. O B ne m'envoie pas les notifications . Bon, je suis venue voir et j'adore toutes tes cartes reçues. C'est super chouette. <br /> Cela fait plaisir. Jolie la carte de ton fils avec ce tout petit oiseau. Bonne soirée. Bisous à vous deux.
Répondre
G
Que de belles cartes, c'est super<br /> Bizzzzz
Répondre
M
que du bonheur quand la factrice apporte de tels courriers !<br /> bisous bisous
Répondre
B
toutes ont leur charme que ce soit les classiques ou les faites main elles ont un message d'amitié et c'est bien agréable<br /> bonne soirée bisous
Répondre
N
Très belles cartes!!
Répondre
S
Tu as été gâtée, et je comprends que tu aimes voir arriver la factrice ! Bravo à toutes et tous pour ces jolies cartes. Bises et bon dimanche
Répondre
S
Jolies cartes.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
De très belles cartes, en effet !!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -