Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 février 2021 3 10 /02 /février /2021 19:17

Bonjour

 

 

Voici une carte réalisée par Double D,

 

arrivée dans ma BAL:

 

 

 

C'est moi ! au milieu des vaches,

à la gare de Wasigny, en 1976.

 

 

-------

 

 

En effet, j'ai habité dans une gare

et je m'y trouvais bien.

 

 

Par contre,  pour aller au collège,

je devais prendre un car  dans le village,

situé au moins  à 1,5 km de la gare

et j'y allais à pied, quel que soit le temps.

 

 

Voici la gare:

 

 

 

 

 

________

 

 

Le froid est là.


Il a neigé cette nuit:

 

 

 

 

 

Ce soir,  la neige est toujours là.

 

 

________

 

 

Je termine en vous montrant Double D

rangeant la table du salon

 

 

 

 

 

Malheureusement, la table est toujours en rangement!

 

 

commentaires

B
Beaucoup des bons souvenirs quand j'ai vu la gare de Wasigny!!!
Répondre
G
Bien rigolote cette carte<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
S
Mon mari serait ami avec Double D pour le rangement de la table hihihi<br /> De jolis souvenirs et de la neige bien de saison... mais qu'est-ce qu'il fait froid, ça c'est moins drôle !<br /> Bisouxxx à vous 2 !
Répondre
S
Elle est rigolote cette petite carte ! Vous avez eu pas mal de neige, chez moi elle n'est pas tombée ! Bon courage à DD pour le rangement, il peut venir chez moi quand il aura terminé ! ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
B
Il est très créatif!! J’avais une amie qui habitait la gare de mon village hélas lors de travaux ils ont détruit la gare.. et mon amie est décédée d'un cancer peu de temps après c'est trop triste!!<br /> Bravo à ton DD de ranger ainsi.. ma table est aussi un lieu où je fais du tri!!<br /> bisous belle soirée il a aussi neigé toute la journée chez nous!! j'ai déblayer l'année au moins 7 fois aujourd'hui pfff!! hi hi ça m'a fait faire du sport!
Répondre
D
souvenirs d'un autre temps ! merci pour ce partage..... et bravo à ton mari.....<br /> Ici aussi il a bien neigé !<br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Bravo à Double D pour cette carte souvenir humoristique. C'est bien connu, celles et ceux qui font des loisirs créatifs , une passion, ont besoin d'une table . <br /> Bonne soirée froide. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Bravo à DoubleD pour sa carte et pour le rangement !<br /> Ta petite gare est bien jolie !<br /> Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -