Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 juillet 2021 7 18 /07 /juillet /2021 07:00

Bonjour

 

 

DD a enseigné en SEGPA, dans le collège,

j'ai fait sa connaissance (année 1975-1976).

__________

 

C'est pendant l'année scolaire 1981-1982,

qu'il a réalisé ceci:

 

(avec ses  12 élèves,

déficients intellectuels )

 

 

 

Je viens de vous montrer une lettre,

que j'avais envoyée à DD.

 

_______

 

 

Voici de plus près, ces 3 chefs d’œuvre :

 

Le pigeonnier de Gigny Bussy,  du lac du der.

https://www.lacduder.com/

 

 

 

 

Voici un vélo, en bois et fer.

 

 

et un tracteur:

 

 

 

 

( DD est né dans une ferme)

 

---------

 

Ses élèves étaient heureux de travailler ainsi.

 

 

_________

 

 

Bonnes vacances  à tous  les élèves.

 

 

 

commentaires

B
J'admire ces enseignants qui œuvrent pour ces enfants.. et j'admire ce qu'ils ont réalisé vraiment un très très très grand bravo à DD!! c'est trop beau!! le pigeonnier est une vraie oeuvre d'art et le tracteur est adorable:<br /> merci pour ce partage Gros bisous
Répondre
M
Si jolis et bien faits ! bravo Dédé et les élèves.
Répondre
G
Très belles réalisations une grand bravo aux élèves et au prof<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
J
Bonjour<br /> C'est super ,joli travail ,les enfants aimaient faire des travaux manuels<br /> Bon dimanche.Bises
Répondre
B
que de belles réalisations bravo au professeur et à ses élèves, bises et bon dimanche
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -