Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 08:02

Ce bouquet est une grille gratuite de sof'

Cette grille a  beaucoup de succès. Je l'ai brodée avec les fils DMC 355 et 69

 

 

commentaires

F
C'est simple, mais ca a beaucoup d'effet.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce dégradé de marron, c'est très joli.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
Ces deux bouquets sont bien jolis ! Le bouquet brodé comme celui que tu as composé. C'est une idée très originale de nous montrer ta composition chaque semaine... Je te laisse, je vais profiter de mon lundi ensoleillé car je suis en .... vacances !!
Répondre
V
Ah oui en effet en voilà un bien joli modèle que j'ai d'ailleurs brodé pour l'anniversaire d'une copinette sympa d'avoir mis le lien je ne le retrouvais plus bon lundi à toi ;-)
Répondre
A
lequel a été le plus facile à réaliser?
Répondre
J
En temps, les fleurs naturels...mais j'ai pris beaucoup de plaisir pour la réalisation des deux !
S
Bonjour<br /> Tres joli en effet ce bouquet de coeurs ; sympa pour faire une carte par exemple!<br /> Bonne journée!! et belels petites X<br /> Bises<br /> Symiote/daphne
Répondre
J
j'ai réalisé une carte avec ce bouquet, mais j'ai oublié de la photographier!<br /> Bises.<br /> Jacqueline
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -