Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 juillet 2018 3 04 /07 /juillet /2018 14:54

 

 

Bonjour.

 

 

Je suis en retard pour vous montrer certaines cartes:

 

 

* De Valérie-Anne:

 

Une carte en 3D:

 

 

 

* D'Anne-Marie

Une carte brodée:

 

 

 

* Deux cartes postales:

 

- De FrançoiseJB:

 

 

_ De Marinette: une cigale:

 

 

________

 

 

_ My DD:

 

My DD envoie souvent ses cartes

avant que je les photographie.

 

 

En voici 3 , envoyées en mai:

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée,

 

trop chaude chez nous!

commentaires

G
Bravo à toutes et aussi à DD pour ces jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
S
ça fait tellement plaisir ce genre de courrier ! bravo à DD pour ses jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
B
et voilà du courrier reçu et envoyé tout à fait dans l'esprit de l'été!! très sympa la carte brodée par Anne-Marie et un tout grand bravo à ton DD pour la réalisation de ses cartes si finement découpée!<br /> très belle soirée bisous à vous deux!
Répondre
C
du joli courrier comme ca fait plaisir
Répondre
S
Que de beaux courriers reçus et envoyés ! Bisouxxxx
Répondre
M
Bonjour Jacqueline de bien jolies cartes belle fin d'après midi très chaude aussi chez nous !
Répondre
F
Je me suis trompée j’ai envoyé fuchsya car c’etait resté dans le cadre des commentaires il faudra que je fasse attention<br /> .Yvette
Répondre
F
Pour moi aussi la journée est beaucoup trop chaude je ne supporte plus.....mais je pense qu’elle va se terminer en orage!<br /> De très belles cartes,ton DD a beaucoup d’imagination pour celles qu’il confectionne<br /> Je vous embrasse
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -