Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 14:21

 

 

lapin-paques.JPG

 

 

 

 

 

 

Voici mes cartes postales brodées pour cette fête.

 

 

 

 

 

Peut-être, reconnaissez-vous ma grille?

 


 

Françoise A.

 

une autre utilisation du galon:

 


 

Didou

 

 

Si vous êtes abonnés au " P'tit Journal de la Colline" d'Anne-Marie,


vous avez vu ma carte et les grilles correspondantes:

 

 

Anne-Marie-C-JPG

 

 

 

J'en ai réalisé une deuxième:

 


 

Francoise-B-JPG

 

 

 

Cette dernière carte était pour un échange.


Vous pouvez voir la jolie carte que j'ai reçue :

 

   ici.

 

 

___________

 

 

 

Je vous souhaite de

 

Bonnes Fêtes de Pâques.

commentaires

G
<br /> Chez moi aussi tu es en lien grâce à ton joli modèle de Pâques...<br /> mais je vois que la carte suivant est bien pimpante et élégante !<br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont magnifiques! bravo!<br />
Répondre
F
<br /> J'aurais tant voulu la faire celle du p'tit journal mais pas eu le temps.....peut-être l'an prochain ......Biss.Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! juste un petit mot pour te dire que je serai celle qui va t'envoyer l'ATC de printemps organisé par lili et que j'en suis ravie :D bonne continuation bise<br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi jolies tes cartes.<br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idee que ces poussins -galons!<br /> <br /> <br /> bonnes Pâques<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
P
<br /> De très belles réalisations et bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Toutes tes broderies sont splendides, félicitations ! J'adore !!Excellentes fêtes de Päques. Bizzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très mignon, la garde-robe du lapinou s'agrandit et les zozios sont si mignons. Bravo!!<br />
Répondre
T
<br /> trop belles tes cartes j'adore tes ptits poussins  et tes lapinous<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
F
<br /> HO LA LA tes cartes en tissus sont aussi magnifiques !bravo a toi et encore merçi de m' avoir gatée!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> ces cartes sont toutes adorables, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jacqueline,,,elles sont originales tes cartes,,,j'aime la façon dont tu as travaillé  ton croquet,,,super sympa,,,j'aime,,,à bientot ,,,belle soirée,,,LA<br /> MURE<br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes; bravo; bzz<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes, un tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes, et je suis très contente d'avoir été gâtée,  joyeuses Pâques Jacqueline et encore merci<br />
Répondre
P
<br /> super chouette bravo<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -