Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 10:55

 

Elle aime Paris.



Elle n'a pas de petit chien mais cette grille 

 

(magazine "Création Point de Croix" n° 18),

 

me plaisait beaucoup.

 


 

La voici, du moins une partie , brodée en carte postale,

pour son anniversaire:

 



 

nath-avril.JPG

 

 

 

 

J'aime aussi beaucoup  ce que réalisent les brodeuses parisiennes.


Elles nous offrent sur leur site, des grilles gratuites.


Je n'ai pas eu le temps de broder " Pâques à Paris" mais comme j'ai trouvé un joli tissu pour une future carte postale, j'adapte leur grille à ce tissu.

 

 

 

Il ne m'a pas été facile de choisir les couleurs du fil.


J'ai démonté plusieurs fois mais je suis maintenant satisfaite de mon choix.

 


numerisation0081.jpg

 

 

 

Je vais terminer cette carte avec beaucoup de plaisir.

(je ne broderai pas l'oeuf, ni les cloches)

 

 

 

Belle journée.

commentaires

P
<br /> superbes broderies bravo<br />
Répondre
F
<br /> Très joli et très raffiné,bravo jacqueline<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie parisienne et très belles couleurs pour la Tour Eiffel, ces cartes sont très raffinées et très finement brodées. Oui, j'aime aussi voir Paris de cette manière. Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> Moi j'aime Paris aussi et toutes ces grilles qui y font allusions, donc j'admire tes cartes.<br />
Répondre
G
<br /> Sur ta 1ère carte ta demoiselle est très élégante ! Quant à la 2ème carte, je dirais "chapeau" pour le choix des couleurs, tu as trouvé exactement celles de ton tissu. Tout çà est très joli !<br /> bravo ! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies broderies et j'aime beaucoup les pastels. La silhouette Parisienne est super aussi. J'adore !!!! pas beaucoup de temps pour venir voir les copinettes. Je suis toujours dans les<br /> cartons. je ne crée rien forcemment, mais je retrouve pleins de choses (j'avais oublié que le les avait hihi). Bisous de Lynette<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces deux cartes ,ta fille a du etre ravie car c'est une petite merveille ,je vais essayer de la faire pour le filleule à JF.Vava a aussi créé une jolie petite grille "shopping à Paris"<br /> que j'aime bien aussi.Encore du pain sur la planche!Bises.Yvette<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, j'adore énormément<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres belle broderie bonne continuation tinou66<br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau,j'adore,bravo a toi pour ces merveilles<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> les deux sont superbes, vraiment très très jolies; bzz<br />
Répondre
L
<br /> extraordinaire tes jolis cartes le mme fil que le tissu bravo <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment une réussite, bravo, c'est splendide.....<br />
Répondre
F
<br /> j'adoreeeeeeeeeeee bien sur ! je te félicite ! tu as du faire une heureuse ! ah Paris !!!! humm bisous ma belle francoise<br />
Répondre
A
<br /> j'ai eu la même idée pour l'anniversaire de ma fille :o))<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de broder la Tour Eiffel de Pâques...ce sera pour l'année prochaine!<br />
Répondre
C
<br /> les couleurs de la 2ème carte sont superbes et très bien assorties au tissu .cela valait le coup de pénéloper !!!! bravo<br />
Répondre
J
<br /> très élégante cette carte et les couleurs que tu as choisi pour ta broderie sont bien douces. bisous<br />
Répondre
F
<br /> ho la la ces 2 cartes sont  superbes!! tu peux être satisfaite de toi les coloris choisis sont tip top!! bravooooooo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> très belle carte, très "chic", j'aime beaucoup !  bisous et bonne journée<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -