Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 16:44

 

 

 

bonjour-rose.gif

 

 

De nombreux colchiques fleurissent en automne,

quelques variétés ont cependant leur floraison au printemps.


 

 

* Voici  une nouvelle carte postale brodée,

 

à partir d'une grille du magazine

Mains & Merveille (n°89)

 

 

 

 

 

ChantalF.jpg

 

 

 

Si c'était moi, je n'aurai jamais associé le symbole jalousie au colchique !

 

 

Chantal F.

 

 

 

 

*  Voici maintenant le timbre  Rose( passion) pour ces deux cartes:


 

 

Gerald-mars.JPG

 

 

 

Pierrette.JPG

 

 

 

 

___________

 

 

 

Le prunus et le magnolia n'ont pas gardé longtemps leurs fleurs,

 

les voici maintenant à terre:

 


 

1-copie-3

commentaires

C
<br /> Très jolie colchique. Bravo et bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jacqueline,,,elles sont trop belles tes cartes,,,j'adore,,,ils faut que je prenne le temps de réaliser c''' p'tites merveilles,,,bravo à toi,,,bisous,,,bisous,,,belle<br /> journée,,,la mure<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies cartes et si joliment décorées avec les fleurs. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Encore de vraies merveilles!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Que de merveilles !! félicitations pour toutes ces réalisations, j'adore les fleurs et nettement moins les messages qui leur sont attribués. Sans la nature, l'Homme ne serait pas sur terre !<br /> Merci pour ce généreux partage. Excellente et douce journée. Bizzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ces cartes sont ravissantes,quel talent<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée a toi<br />
Répondre
P
<br /> lol je ris en lisant ta remarque sur le colchique et la jalousie car j'approuve.  je suis hermétique aux messages liés aux fleurs. il faut les aimé telle qu'elles sont.<br /> <br /> <br /> et vos cartes sont des pures merveilles. milles bravos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> que c'est joli, bravo; j'adore la colchique; bzz<br />
Répondre
G
<br /> J'adore tout ce beau courrier , c'est magnifique<br />
Répondre
N
<br /> quelle belle carte<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
M
<br /> Ravissantes tes cartes. J'en ai une à monter, prête à partir ! YAPUKA !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques toutes ces cartes ! et vous les envoyez comme ça aux USA ? combien de temps faut-il pour qu'elle arrive ?  j'aurai besoin de le faire, mais je me demandais s'il ne fallait pas le<br /> faire sous enveloppe !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> C'est ravissant, bravo j'adore+++<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> magnifique aussi ces 2 cartes, bisous<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -