Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:00

 

 

 

plaisirdoffrir.gif

 

 

 

  Suite à une image de galon  croquet, trouvée sur google,

 

je m'amuse beaucoup.

 

 

 

 

Voici la broderie que j'ai réalisée,


elle me servira de recto pour une carte postale:


 

numerisation0055.jpg

 

 

 

Si vous voulez la grille toute simple,

cliquez sur l'image suivante:


 

 

http://www.archive-host.com/count-1501921-Paques2012.JPG

 

 

Pour le galon, j'ai simplement utilisé un point de noeud et des points arrières.

 

Si vous brodez cette grille, j'aimerai voir votre finition.

 

 

blinkidde21.gif

 

 

commentaires

G
<br /> Merci beaucoup pour cette idée géniale !!!  Bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Quelle originalité le croquet transformé en une file de poussins !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Vos cartes fleuries sont très belles !<br />
Répondre
G
trop trognon, cette idée de galons-poussins ! et tes cartes de printemps sont vraiment chic aussi, avec cet alliage tissus/broderie. J'ai eu la chance que Anne-Marie m'en adresse une qui enjolive<br /> la porte de mon bureau où je reçois des enfants
Répondre
F
<br /> Merci pour cette jolie grille j'aime bcp ! bravo a toi ! bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> qu'elle belle idée pour utiliser un petit bout de croquet!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR JACQUELINE,,,c' super trop mimi,,,j'adore,,,c'''tout tendre,,,belle idée,,,douce journée ,,,LA MURE<br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon, merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore l'idée du croquet détourné en poussin ! bravo et merci pour cette mignonne grille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> merci de partager cette idée originale d'utilisation d'un galon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Bravo, il fallait y penser. Merci pour cette grille toute mignonne. Bonne soirée.<br />
Répondre
W
<br />  <br /> <br /> <br /> c superbe j'adore l'originalité<br />
Répondre
L
<br /> c'est super mignon;bzz<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -