Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 16:51

Bonjour,

 

alouette.JPG

 

 

 

Les alouettes arrivent chez moi.

J'en ai vu deux,  ce matin, lors de ma promenade avec my DD.

 

J'aime leur façon de voler et surtout j'aime les entendre chanter.

 

__________


 

Malgré le froid encore là ( 6° C.), la nature se réveille.

 

C'est cependant la fin des perces-neiges et des crocus jaunes.

 

Les crocus violets commencent à se montrer et ce sont les blancs qui termineront la floraison:

 


 

perces-neiges.JPG

 

 

Les tulipes, les narcisses, les iris et les grandes marguerites commencent à pointer le nez:

 

 

8mars2012.JPG

 

 

En attendant que les fleurs de primevères et des pensées réapparaissent , la poste a édité de jolis timbres:

 

" dites- le avec des fleurs":

 

numerisation0035.jpg

 

 

 

Ils sont magnifiques et je vais réaliser une carte brodée avec chacun des timbres et le motif correspondant .

 

Qui me suit?  Ce mois-ci, je brode l'arum.    

 

 

__________

 

 

Les cartes postales brodées de l'échange du printemps commencent à arriver,

vous pouvez les voir sur le blog de mes échanges:

 

clic.

 

 

 

Bonne fin de journée.


commentaires

M
<br /> À propos de printemps, si je ne me trompe pas, je suis l'heureuse destinatrice de ta jolie mêlant scrap, couture, et broderie dans l'échange organisé par Picatchou.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta jolie carte!<br />
Répondre
M
<br /> Tu me tentes, mais j'ai promis de broder la fée clochette sur une couette pour la fille d'une amie qui a une petite fille de 5 ans. Je dois décalquer le modèle et découdre la couette pour broder,<br /> puis recoudre. Je ne prends donc aucun engagement tant que je n'ai pas brodé pour la copine. <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée, pourtant j'aurai tant aimé.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Oui, le printemps arrive! très jolis timbres, pas encore assez de temps pour broder une carte mais je suivrais avec intérêt. bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Tes plantes sont bien sortie, les miennes pas trop encore. bisous<br />
Répondre
W
<br /> J'ai aussi acheté ces timbres !<br /> On l'attend le printemps........Mon JL a vu 2 hirondelles ce matin............elles sont arrivées 15 jours plus tôt...<br /> Bises <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -