Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 11:59



J'ai vu un reportage hier soir à la télé sur le volcan Kilauea,
C'était vraiment ce que nous avons vu, avec bien sûr beaucoup plus de détails!


"Pour montrer qu'il est possible de s'aventurer dans des contrées réputées hostiles, Bear Grylls se rend à Hawaii où il gravit le volcan Kilauea, en activité. Il affronte les coulées de lave et les gaz dangereux qui s'échappent du volcan, et montre comment survivre dans une chaleur étouffante."

  Si vous voulez voir et si vous avez le temps, regardez ces vidéos:












commentaires

P
<br /> spectaculaire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> grande nouvelle : tu es arrivée deuxième à mon petit jeu; peux tu me transmettre par mail tes coordonnées afin que je te fasse parvenir ton lot;<br /> merci<br /> bzz<br /> a bientot<br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je ne croyais pas la Nature aussi hostile dans cette région du monde !<br /> Vous avez joué les vrais aventuriers ...!<br /> Je reviendrai...pour la suite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce beau documentaire. je vais le faire visionner par mon mari, fan de survie, comme malheureusement nous n'avons pas de chaines cablées il va apprécier<br /> Merci encore<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très interréssantes vidéo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -