Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 16:06

sal_mon_reve_dans_le_jardin_1.jpg


bonjour,




Je suis à jour, pour cette 5ème partie du SAL,
 proposé par
Maria.



3.jpg



J'ai vraiment galéré avec cette multitude de couleurs.

Comment faites-vous lorsque des points sont isolés,
coupez-vous votre fil 
ou laissez-vous un fil entre  les croix ?


j'ai coupé mes fils mais je trouve l'envers bien épais et quelle galère!


----------------------



Voici l'ensemble actuel, j'aime vraiment beaucoup:


2010-8405.JPG






Maria organise un nouveau SAL, à partir d'avril:

" Hapsburg Lace sampler"

C'est
ici.




Bonne fin de journée


bon-week-end.GIF

commentaires

J
<br /> <br /> le jardin est tout léger et bien désherbé, c'est magnifique.<br /> Je coupe les fils à chaque point isolé comme toi, je ne sais pas comment on peut faire pour que cela soit moins épais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> Superbe!!!! j'adoré ta broderie!!<br /> Je comprends très bien ce que tu dites, mais beaucoup de courage mon amie!! parce que la  partie plus compliquée, déjà passé!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! que c'est joli une fois brodé<br /> Je n'ai pas encore démarrer cette étape , mais tu me motives de nouveau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai souvent des envers * épais *......<br /> Bonne fête Jacqueline !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête Jacqueline avec de gros bisous.<br /> <br /> Martine<br /> Mes poèmes : http://martine.mazurais.1.perso.neuf.fr/monblog/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> beaucoup de travail et de patience .. mais le résultat est magnifique !! bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle demeure !!!!<br /> pour ma part je coupe le moins possible et je laisse mes fils en attente<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette grille est vraiment très belle et me plait bien dommage que je n'aie pas le temps de la faire car beaucoup trop d'en cours!....et seulement 2 petites mains!..Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce modèle est vraiment ravissant et frais, bisous et grand merci pour ta gentille attention, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'en suis pas si loin <br /> <br /> en general je passe mon fil sur l'arrière et je mets en attente sur le devant pour ne pas couper trop souvent<br /> <br /> je sais pas si je suis claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce sal est superbe<br /> bonne continuation<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet ouvrage est magnifique tout simplement.<br /> Je suis allée sur le site de MARIA, j'adooore l'ouvrage du prochain SAL qui  démarrera en avril. Je me serai bien laissée tenter, mais avec tous les ouvrages que je voudrai faire pour mon club<br /> (pour l'expo-vente d'automne) je n'y arrive plus. Pourtant, il est booooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jacqueline, je comprends mieux en voyant la maison. Beaucoup de couleurs avec peu de tons différents. Mais le résultat est là. Bonne soirée. Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en général, je laisse un fil entre les croix, mais bon c'est pas non plus évident;<br /> dis moi, tu as vu que tu avais gagné chez moi, peux tu m'envoyer ton adresse ?<br /> merci<br /> bzz<br /> a marie (lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est très joli. Vivement que j'ai le temps de le commencer. Moi je ne me complique pas l'existence, je vais d'une crois à l'autre en tirant le fil sur l'arrière.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela fait joli, moi je suis encore sur la moitié de maison grise. C'est vrai que cette multitude de point c'est un peu galère et beaucoup de concentration car les couleurs se ressemblent beaucoup.<br /> Pour mes points isolés, je procède de la façon suivante, je passe mon aiguillée de fil en dessous des croix sur le devant de mon ouvrage en laissant un bout dépasser ensuite je fait ma petite croix<br /> et je repasse mon aiguillée sous les petites croix vers le haut de l'ouvrage. Après, je coupe délicatement mon fil au ras ainsi cela ne fait pas de bourrelet sur l'envers et la croix et maintenue<br /> pas les autres croix. Je ne sais pas si tu as comprix mon explication, mais c'est ainsi que je fait. Bravo pour ta broderie qui est bien jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -