Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:00
blinkidde21.gif


J'ai terminé la partie broderie.

La voici, au milieu des roses de Noël. 


10-8531.JPG


Le soleil est là aujourd'hui. Que c'est agréable!



De plus près, en deux images:

numerisation0026.jpg2.jpg

Ce SAL porte bien son nom car je ne sais toujours pas ce que nous allons faire avec cette broderie!


_______________


Anne-Marie nous offre aussi de bien jolies grilles. En voici une,  finalisée en Pinkeep,

Vous retrouverez cette jolie grille, ici.


Jacqueline-fuchsia.JPG



bontemps.gif



commentaires

P
<br /> hé hé mystere !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique magnifique, te voilà bien dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop jolie, brava jacqui<br /> angela<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh! jacqueline, qu'il est beau cet ouvrage, tout en finesse. Tu brodes sur du tissu si fin, superbe!<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Jacqueline!! j'espère que tu vas bien ..et je vois que tu brodes toujours aussi joliment!! des fleurs.. et de sympathiques grilles d'Anne-Marie!! L'arrivée du printemps est si attendu qu'on<br /> se réjouit quand il est là!!<br />  je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu fais ..je me fais rare sur les blogs et le mien est à l'abandon..<br /> je t'embrasse..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Anne-Marie fait de jolies grilles .....mais.....le temps manque.en tout cas tu as bien réussi ton pinkeep surtout pour être en rond.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello jacqueline !!<br /> ton ouvrage est superbe !! bravo !!<br /> bises<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Deux broderies bien différentes - autant dans leur conception que dans les couleurs et dans leur finalité - mais aussi jolies l'une que l'autre. Rien que du plaisir<br /> Bises et bon après-midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce SAL est bien joli ! je crois avoir une idée  !!! dommage que le temps ne soit pas<br /> élastique !<br /> bonne journée, febo, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes broderies sont bien jolies, bonne après-midi ensoleillé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -