Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 18:00

1.gif


Je voulais réaliser une grille de carte postale à broder pour Pâques et offrir cette carte à l'une d'entre vous.



Le verso de ma carte est prêt mais en voulant réaliser ma grille, je m'aperçois que je n'arrive pas à mettre les points spéciaux que j'ai utilisés... ne voulant pas y passer des heures ( ma patience est petite en ce moment avec mes douleurs d'arthrose ), j'ai simplement mis sur la grille, les points de croix.



oeuf-aterminer.JPG

Je vous propose de terminer cet oeuf ( parties 1,2,3 et 4), comme vous le voulez.  (broderie, perles, tissu....)


    Pour la grille, cliquez sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : numerisation0001.pdf




J'offre ma carte postale terminée à la première d'entre-vous qui m'enverra l'image de son oeuf terminé.

Bien sûr, je vous montrerai alors ma carte et  vos images.




A bientôt.

commentaires

M
<br /> Oup's, j'ai posté mon comm' avant de lire ton article.<br /> Maman souffre aussi d'arthrose et malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire.<br /> Elle envisage une cure.... Pourquoi pas !!!!<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli défi - j'ai hâte de voir les résultats des croixpinettes<br /> prends bien soin de toi, l'arthrose c'est pas la joie, j'en ai aux pieds, aux cervicales et dans les poignées, et c'est vrai que lorsque les crises sont là dur dur -<br /> vivement que le printemps s'installe et avec lui un peu de chaleur<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien l'idée de ce défi... je vais m'y atteler !<br /> Je compatis pour ton arthrose : j'en ai dans les lombaires et depuis le mois de décembre, j'ai beaucoup de mal à marcher, paradoxalement je vais moins mal lorsqu'il pleut (malheureusement cet hiver<br /> est plutôt froid et sec ! vivement la pluie annoncée !!!). Pour l'instant, à part l'index gauche, mes mains ne sont pas trop atteintes même si elles sont un peu raides et gonflées au réveil<br /> mais çà passe après la toilette. Bon courage ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je connais ces mêmes douleurs que toi qui nous rongent le moral..... Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est que souffrir en silence ou pleurer un bon coup dans<br /> la salle de bains.....<br /> Il y a quelques mois, je prenais un traitement à base de calcium : sachets et gélules. Après mon gros malaise de septembre, j'ai tout arrêté et j'ai peut-être bien fait..... les gélules contiennent<br /> un composant qui fait grossir ; comme mes poignées d'amour sont plus que confortables (....) et que je me mets "un peu, mais sans convictions aucunes" au régime, ce n'est pas le moment de reprendre<br /> les 4 kgs. que j'ai perdus. Quant à mes mains, n'en parlons pas, elles sont toujours gelées et je perds de plus en plus de sensibilité dans les doigts.<br /> Faut pas se laisser abattre, Jacqueline ; allez courage !!!! Haut les coeurs.... !!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si j'ai le temps......je le ferai cet oeuf,cet après-midi j'ai ressorti un modèle mais en iris folding seulement mes papiers ne me plaisent pas!....courage pour demain.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je comprend tes douleurs d'artrose moi-même j'en ai et pourtant je n'ai que 49 ans. Mais j'ai d"jà eue des crises d'artrises à l'âge de 16...Je sors du famille d'artrosique et cela va de génération<br /> en génération, je ne t'apprend rien. Maintenant quelque fois, je me réveille avec les doigts pliés et gonflés sans avoir fait d'éfforts supplémentaires. J'ai un mal fou à les dépliés comme si ils<br /> étaient cassés avec grosses douleurs aux niveaux phalanges. C'est là qu'on regrette nos vingt ans.... Hélas ce qui est passé et passé et dans le l'avenir c'est des doigts tout crochus qui font mal.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je comprend tes douleurs d'artrose moi-même j'en ai et pourtant je n'ai que 49 ans. Mais j'ai d"jà eue des crises d'artrises à l'âge de 16...Je sors du famille d'artrosique et cela va de génération<br /> en génération, je ne t'apprend rien. Maintenant quelque fois, je me réveille avec les doigts pliés et gonflés sans avoir fait d'éfforts supplémentaires. J'ai un mal fou à les dépliés comme si ils<br /> étaient cassés avec grosses douleurs aux niveaux phalanges. C'est là qu'on regrette nos vingt ans.... Hélas ce qui est passé et passé et dans le l'avenir c'est des doigts tout crochus qui font mal.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hâte de voir ce que ça va donner<br /> <br /> et puis je comprends tes douleurs<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -