Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:50


Sylvette nous gâte avec deux envois.



"L'eau", Fête du timbre:



numerisation0013-copie-1.jpg


"Spécialités gourmandes", les macarons, j'adore!



numérisation0021


Le Printemps
:



numerisation0027-copie-1.jpg


et Pâques:


numerisation0026-copie-1.jpg
________________



Une jolie carte de Marinette est aussi arrivée dans ma Bal.



Deux dentellières, " les fuseaux du Velay" :



numérisation0032


mercibird.gif
 et

Joyeux Anniversaire à Renée.

commentaires

W
<br /> J'ai un joli reportage à faire sur l'Auvergne.......J'hésite à parler de toute cette neige que nous avons eue !!!.......avec le printemps qui montre son bout de nez !<br /> Jolies ATC !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles ATC : tu es à fond dedans maintenant !!!<br /> dis moi comment fais tu pour n oublier aucun anniversaire des brodeuses !!!!<br /> c est super sympa je trouve<br /> tu n organises pas de carte cette année à broder en même temps que toi<br /> j aimais beaucoup<br /> soigne toi bien<br /> et à bientot<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli ATC en effet<br /> <br /> et un petit coucou en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies ces atc, j'aime beaucoup la première !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres sympa tes ATC il faudrais que je m'y remette<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles petites ATC, elles faisaient un beau travail ces dentellières. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très agréable à regarder!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -