Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 00:00
printempsfleurs.gif

La douceur revient, espérons que la nature se réveille vite!

Regardez notre entrée hier:



8.JPG

et regardez la, en 2008:


7.JPG

J'ai hâte de voir refleurir le magnolia, ainsi que le prunus!


 En attendant de voir fleurir nos fleurs,
 je viens d'en broder quelques-unes, pour une future carte...



numerisation0033.jpg

"C'est en mars que le printemps chante,
Et que le rhumatisme augmente."


leprtpslapin

commentaires

N
<br /> ah oui je te comprends<br /> <br /> moi je revis avec l'arrivée des primevères et des jonquilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j ai eu la chance de voir des magnolias en fleurs ce soir sur la route<br /> on sent la nature frémissante<br /> cette semaine les bourgeons vont éclater<br /> bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai pris connaissance de tes derniers articles - de belles choses<br /> quelle différence entre l'an dernier et cette année,<br /> mon magnolia étoilé aussi est très en retard,<br /> ta broderie est très jolie et très printanière j'aime beaucoup<br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ici la 1ère journée du printemps a été bien arrosée pluie toute la journée!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Double D est aussi invité à la fête aujourd'hui :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Au cours de la semaine dernière, nous y avions cru,  au printemps.....  Aujourd'hui, le temps est mitigé, pleuvra ou pleuvra pas...... et les arbres fruitiers sont en pleine floraison.<br /> Quoi qu'il en soit, on n'est pas prêt à quitter les doudounes et manteaux.....<br /> Merci, Jacqueline, j'ai bien reçu ta carte et elle est parfaitement à mon goût. Tu n'avais aucune raison de t'inquiéter, elle est superbe. Merci encore<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, tout change d'une année à l'autre. L'an dernier, j'avais été cueillir des perce-neige, les prés étaient blancs de fleurs et l'herbe bien verte. Cette année je n'y suis allée qu'une seule<br /> fois, l'herbe était sèche (herbe de l'an dernier qui n'a pas encore beaucoup verdit malgré le départ de la neige) et les perce-neige il y en avait peu. Même chose pour les primevères.Le talus du<br /> nant derrière chez moi est couvert de primevères et pas encore vu une seule. On dit que le printemps est arrivé, je veux bien le croire, mais qu'il se manifeste nom d'une pipe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle difference entre ces 2 photos<br /> tres sympa ta carte<br /> bonne continuation<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé oui, l'hiver ce fait long.... Courage.... bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est baeuuuuuu<br />  j'aime bien ton proverbe si véridique<br />  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il arrive il arrive!!!!!!! mais le printemps pardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  ta carte promet d'être superbe comme d'ab!!! bravo et bisous  et tres bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette dernière pensée est si juste! Ce matin je sens mon corps douloureux pour avoir abusé des jois du jardinage.<br /> Bon printemps Jacqueline.<br /> Bisous amicaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il arrive le printemps , c'est sur<br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois bien la différence, l'année dernière les arbres étaient déjà en fleur. Joli début ta carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli. j'espère qu'avec ça il va venir bien vite ce printemps, mais pas les rhumatismes . C'est fou la différence<br /> entre cette année et 2008. Bon week end. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -