Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 17:20

   numerisation0070.jpg

 

Bonjour,

 

 

My DD réalise beaucoup d'ATC en 3D  et je dois dire qu'il commence à avoir une belle collection. De temps en temps, j'arrive à vous  en envoyer quelques-unes .


 

Notre échange avec Anne L., vous pouvez le voir sur mon blog des échanges  ( clic)

 

 

avec aussi


 

la liste des participantes à l'échange de cartes postales, 

 

vous pouvez-encore vous y inscrire.

 


 

 

--------------

 




Voici donc les ATC de my DD:  




                                     francoise-my-DD.jpg  my-DD--Anne-Marie.jpg

 

 

 

                                      my-DD--Joelle.jpg numerisation0069.jpg

 

 

 

                                       my-DD--Marinette.jpg  numerisation0071.jpg

 

 

Quant-à moi, j'en réalise beaucoup moins. J'ai utilisé ici  le serviettage en ajoutant du galon ou une broderie ou un coeur en tissu.

 


- Voici donc les miennes:

 

 

                                     numerisation0067.jpg  numerisation0066.jpg

 

 

 

numerisation0068.jpg

 

 

 


Bonne fin de journée.

commentaires

W
<br /> <br /> J'ai la chance d'en possèder 2 parmi celles-ci.....ce matin encore, je les admirais !! Elles sont dans ma cuisine !<br /> Merci encore<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on reconnait ta "patte" sur tes ATC :  tissus et rubans. Celle de DD sont bien jolies aussi. Vous faites une bonne équipe tous les deux !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que c'est beau tout cela!<br /> <br /> <br /> Quelles artistes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo j'aime bcp tes ATC ! je te félicite ainsi que DD ! bisous amicalement francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes superbedepuis l'échange de l'été je n'ai pas eu le temps ou je n'ai pas pris le temps d'en refaire pourtant j'ai beaucoup aimé ça mais les jours sont trop court pour <br /> satisfaire toutes nos envies dommage mais je n'ai pas dis mon dernier mot surtout quand je vois de si belles realisations bravo a vous deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont toutes très jolies vos ATC !!<br /> <br /> <br /> je serais partante pour un double échange  mais pas avant le mois de juin..... j'ai des impératifs fête des mères<br /> et anniversaire à finir avant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, vous êtes super productifs tous les deux<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> les ATC ne sont pas si faciles à faire vu le format !!!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt pour l  échange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hâte de connaitre pour qui je vais broder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolis ces ATC<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la perfection c'est MA GNI FIQUE  bravo bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour moi, ce sont de véritables petits chef-d'oeuvres qui demandent beaucoup de patience et de minutie.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour moi, ce sont de véritables petits chef-d'oeuvres  qui demandent beaucoup de minutie.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolis ATC<br /> <br /> <br /> Tu excelles dans cette activité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dis donc ton DD est doué et il doit aimé en faire, elles sont très belles. J'aime aussi beaucoup les tiennent car je sens qu'elle te viennent au fur et à mesure que tu brode, c'est pour ça que<br /> qu'elle fois tu remplace par des découpes de tissus. En plus tu adore faire ça!!!. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -