Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 07:28

 

 

fuchsia Jacqueline

 

 

C'est bien agréable de savoir qu'il existe un fuchsia appelé " Jacqueline"

 

 

J'avais vu sur ce site:   lien , il y a déjà bien longtemps qu'il existait des fuchsias appelés Jacqueline.

J'en avais alors parlé à Yvette qui collectionne les fuchsias.

 

Alors devinez?

Dans ma BAL sont arrivés deux boutures de ce fuchsia "Jacqueline"  avec ces explications:

 

Explication.jpg

 

 

 

Les  boutures sont arrivées en bon état, regardez:

 

 


2010 8697

 

 

 

 

Les bouturesdu fuchsia "Jacqueline" sont celles avec le signet jaune.


Yvette a ajouté deux boutures,

Fuchsia White Knights Pearl et fuchsia Mrs Rundle.

 

Ces boutures vont devenir de magnifiques fleurs,

je vais bien sûr tout faire pour arriver à ces floraisons:

 

 

- fuchsia "Jacqueline":

 



jacqueline1.jpg  

 

 

 

-fuchsia White Knight's Pearl:



 

 

  fuchsia2

 

 

- fuchsia Mrs Rundle:

 

 

 

Mrs%20W%20Rundle JPG

 

 

 

Il faudrait cependant que le temps devienne plus chaud pour les sortir!

 

 

Mille Mercis à Yvette qui me gâte tant!

 

Dans ce colis, il y avait aussi une jolie carte Sajou et un dé de Dijon,

ce sera pour un prochain article.

 

 

____________

 

 

Qui a encore la plante: "la poule et ses poussins"?

En faites-vous des boutures?



 

 

 

Bonne journée.

commentaires

W
<br /> <br /> Mille mercis à vous 2, avec un peu de retard, pour les ATC qui sont bien arrivées mercredi dernier....!<br /> Tu vas ainsi faire une belle collection avec tous ces fuschias .<br /> J'ai toujours ta plante, elle a fait de nombreux poussins....récemment, elle a un peu jaunie...!<br /> J'ai donné des boutures...qui n'ont rien fait après ...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ces jolies plantes à clochettes, elles sont pleines de charme. J'espère que tes boutures te donneront de belles plantes bien résistantes !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à nous les montrer une fois qu'elles seront poussées. A bientôt Jacqueline!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques fushias ! ces fleurs sont tellement belles.<br /> <br /> <br /> La poule et ses poussins, j'avais contacté sa proprio l'an dernier, mais... je ne sais plus qui c'est et la plante je ne la connais pas. Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les fushias sont de belles fleurs et qui durent tout l'été<br /> <br /> <br /> gentille attention de ton amie<br /> <br /> <br /> tu nous feras voir les fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement je vois qu'ils n'ont pas souffert dans le transport et j'espère que le temps va vite se remettre au beau pour que tu puisses effectuer le rempotage et les laisser dehors afin qu'ils<br /> se fortifient .ça va bien les miens ne se comportent pas trop mal mais j'ai peur qu'ils n'aient pas apprécié toute l'eau tombée mardi!.Moi j'ai encore tes boutures devenues plantes mais j'ai du<br /> mal à en faire des boutures!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore les boutures ! biz, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas qu'il y avait un fuschia qui portait ton nom; waouah c'est super, tu dois être fière;<br /> <br /> <br /> bzz et bon grand we<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tiens je ne savais pas qu'il existe un fuchsia appelé Jacquelien. C'est super pour toi les aime tant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une très jolie plante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, j'adore les fuchsias, j'en fais egalement la collection mais je ne connaissais pas celui ci.Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh c'est super sympa de sa part<br /> <br /> <br /> maintenant va falloir que tu montres quand se sera fleuri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super dis donc je ne savais pas cela ! bravo a ton amie ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle fierté d'avoir un fuschia à ton nom !!! il est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Tout comme toi j'adore ces fleurs et j'attends le redoux pour pouvoir en profiter pleinement...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh quelle bonheur superbe, j'en avais un perpétuel, mais je pense qu'il est cuit avec cet hiver, pourtant il parait qu'il ne gélait pas, son nom le disait bien sniff sniff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne le savais pas, tu m'as appris quelque chose. Tu dois être contente d'avoir ces petites boutures, toi qui aime tant ces fleurs. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolis les fushias , moi ceux qui restent aux jardin l'hiver cette année ont gelés!!!! rien ne repousse , il faut dire moins 20 sur les Ardennes certaines nuits<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -