Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:34

 

Aujourd'hui, Cécile, une des premières brodeuses que j'ai rencontré sur le Net, se marie.

Si vous ne la connaissez pas, allez visiter son blog, tout en douceur.

                                  http://lesloisirsdececile.over-blog.com/

Pour l'occasion , je lui ai brodé une carte postale avec le fil anchor 1325 sur la belle toile offerte par Maryse, une toile  de lin lurex blanche.(Belfast blanche opalescente).

Encore Merci  à Maryse de m'avoir fait découvrir cette jolie toile ( la photo ne  montre pas les paillettes brillantes)










Meilleurs Voeux Cécile,  à vous deux.
 Soyez Heureux et que le Bonheur ne vous quitte jamais!










Il y a 3 ans, nous étions au village Saint-Valentin:

        


Sur ce site, vous pouvez voir les festivités de cette année:
                      http://www.village-saint-valentin.com/


Cette année, nous fêtons nos Noces de Porphyre, à la maison!

Le porphyre est une roche volcanique, souvent de couleur pourpre.


Ma housse de coussin est terminée, je ferai le coussin lorsque je pourrai ressortir.

 En attendant, la voici sur un coussin aux dimensions non adaptées:









J'adore les images de Peynet depuis toujours et  je ne me lasse pas de  vous remontrer une de mes premières broderies:

 "Fenêtre dans le ciel".





Cette année, je vais broder:
" et maintenant,  permettez-moi de vous les offrir ".

Si cela vous tente aussi, je commencerai en avril cette broderie.

 dites-moi si vous voulez m'accompagner.
Vous pouvez-voir
ici le motif.





commentaires

C
Encore merci Jacqueline pour ta jolie carte et pour le lien sur mon blog.Tout s'est très bien déroulé samedi, le soleil était au rendez-vous et le ciel d'un bleu magnifique! Quelle bonne idée ce coussin souvenir pour ton anniversaire de mariage! Un idée à garder sous le coude. A bientôt!
Répondre
N
ah je savais pas que Cécile se mariait ce jour là zutet tout cas j'aime beaucoup ta carte et ton coussin est magnifique
Répondre
F
Avec mon voyage à Paris pas eu le temps de venir plus tôt sur les blogs c'est donc avec retard que je vous dis à tous les deux Bon Anniversaire de mariage ,ta carte est aussi très romantique et ton coussin déjà bien réussi pour la broderie .Tu me tentes pour tes amoureux de Peynet car j'aime beaucoup (j'achetais des cartes ....dans ma jeunesse)mais c'est bête je viens juste de faire une cde cet après-midi sur ce site.On en reparle.Bises.Yvette
Répondre
B
Que le bonheur acompagne Cécile... !! et pour vous un délicieux anniversaire de mariage beaucoup d'amour et de tendresse!!! tous mes voeux!! gros bisous...
Répondre
S
Joyeux anniversaire de mariage à toi et à DD. Et meilleurs voeux de bonheur à Cécile. C'est romantique de se marier le jour de la St Valentin. La carte que tu as brodée pour l'occasion est très jolie. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
F
vraiment superbe ta carte pour cécile !!! je  lui avais déja mis un mot sur son blog!!! et ton coussin est tres tres  beau !! j' aime bcoup !! bravo a toi !! et tres bon anniversaire de mariage il est tard mais je suis pas venue sur le pc plus tôt!! j' espere que vous allez de mieux en mieux!!! gros bisousssssssss
Répondre
H
Très jolie ta carte et ton coussin. Bon anniversaire de mariage et encore beaucoup d'années de bonheur ensemble. Moi aussi j'ai toujours beaucoup aimé les cartes des amoureux de Peynet, et là, tu me tentes beaucoup. Laisse moi le temps de la réflexion et faire le point de tout ce que j'ai en cours. Je te tiendrai au courant. Bisous. Huguette
Répondre
W
La carte pour Cécile est pleine de Tendresse!Bonne fête à vous 2 et surtout bon anniversaire de mariage !bises
Répondre
N
bonsoirje vous souhaite un bon anniversaire de mariage, et une belle saint valentin,j'espère que côté santé, votre rétablissement est de mieux en mieux,pense bien à vousta carte est splendidebonne fin de journée de saint valentinbisesnanou
Répondre
M
Bonjour,Elle est superbe ta carte.J'aime bien les amoureux de Peynet aussi.et je ne connaissais pas le village St ValentinMerci pour toutes ces découvertesBisous à bientôtMaie-Hélène
Répondre
N
j'aime bcp ton coussinet, c'est superbe ! cette année, nous fêterons nos noces d'émeraude, j'aimerais aussi faire quelque chose pour marquer cet anniv ...Cécile, je l'ai croisée pour un échange ...bon anniversaire de mariage, amitiés,
Répondre
A
Ta carte est superbe et ton projet aussi ...
Répondre
J
Bonne St-Valentin et anniversaire de mariage, je vous souhaites encore de nombreuses années de bonheur. Elle est toute mimi ta carte avec ses deux petits oiseaux. Bisous Jaffy
Répondre
A
A St Valentin près d'Isoudun?je ne savais pas pas que vous connaissiez cette partie du Berry.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -