Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 12:04

 

 

Je ne sais pas si on peut considérer que mes enveloppes sont artistiques mais je suis devenue une TAP ( Toquée de l'art postal)

Voici mes deux premières enveloppes brodées de 2009 envoyées lundi grâce à ma gentille factrice et arrivées le lendemain.


*Merci à  Maria del Valle pour cette jolie  grille intitulée "Jaqueline", que vous trouverez  ici .













* Voici une deuxième enveloppe, d'après une grille "A quaker Enveloppe- Chart" du magazine :
www. thegiftofstiching.com ( avril 2007)









J'ai utilisé le fil anchor 1325 offert par Maria, je le trouve bien joli.
C'est mon premier rabat doublé, je ne suis pas encore experte mais ma petite soeur  apprécie beaucoup l'ensemble.



* Mes deux cartes postales brodées " février" sont bien arrivées aussi, c'est amusant car l'une d'elle a croisé la carte envoyée par Martine, regardez comme elle est adorable:

:





Martine D. organise un nouvel échange pour la fête des mères, sur le blog de Joelle. Vous pouvez encore vous inscrire,  cliquer ici.


Mille mercis à Martine ainsi qu'à vous toutes pour vos gentils messages ( blogs, mails et téléphone)




commentaires

M
Je suis en retard ici.Votre carte est belle amie.J'adore les couleurs que vous avez utilisées et de la violette est magnifique!Je t'embrasseMaria del Valle
Répondre
E
trés trés joli ces enveloppes! bravo
Répondre
P
j'aime beaucoup la deuxièemme !!! bravo !
Répondre
A
TREs joli cet art postal.
Répondre
R
Je ne savais pas qu'une telle maladie pouvait exister..... mais si tu le dis,..... !!!!! mdr !!!! C'est une maladie qui engendre de si belles surprises que je veux bien te croire. Bises à vous 2
Répondre
V
très sympa tout ça !
Répondre
L
magnifique... Elles sont superbes ces enveloppes............ bisous
Répondre
F
bravooooo superbes enveloppes !!! tes cartes brodées ou postales  et enveloppes sont tjours une réussite!!! vas tu mieux !! et Mer DD??? gros bisoussssssssssss tt notre région a les pieds dans l' eau!! grr grr
Répondre
V
Moi aussi je suis une toquée de l' art postal  et j'en échange plusieurs par mois.Et quel plaisir après le passage du facteur de découvrir certaines merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.           Violette
Répondre
M
toujours de jolies choses jacqueline et merci encore pour ta cartecette meme carte je l'ai brodée elle est visible sur mon blog je t envoie la photo demain par mailvivement le mois de mars pour la prochaine grilleau détour d'une croixmartinehttp://stella74.com
Répondre
H
grâce à toi il y aura un nouveau mot dans le dictionnaire TAP hihitrès belles tes enveloppes. Merci pour les liens. Pour la deuxième c'est ce fameux magazine qu'on télécharge sur l'ordi. Mais dis moi est ce qu'on s'en sort si on ne comprend pas un mot d'anglais?  Repose toi bien et surtout ne force rien. gros bisous. Huguette
Répondre
V
C'est une bonne manière de se faire plaisir et de faire plaisir à quelqu'un, quelle belle maladie le TAP !
Répondre
J
Elles sont si jolies tes enveloppes et les grilles de Maria sont d'une finesse que cela ne peut faire qu'un bel ensemble. Reposez-vous bien toi et ton DD afin de reprendre des forces. Bisous Jaffy
Répondre
N
bonjourj'espère que vous allez bien tous les deux, tes enveloppes sont de plus en plus jolies, tous mes compliments, je vous souhaite une bonne journée,bisesnanou
Répondre
W
Maria t'a fait un superbe cadeau.........que je me suis empressée de copier !J'espère que tu feras partie de cet échange !Je brode aussi une carte et sur le verso, j'ai repris ton modèle :   *arrosage de coeurs *A bientôt et meilleure santé à vous 2 !!Bises
Répondre
Z
Ces oeuvres d'art postal sont très belles !
Répondre
A
Les cartes sont toutes très jolies.
Répondre
L
Je te félicite. Elles sont tres jolies. Tu pu être fière !!
Répondre
S
Je les trouve très jolies tes enveloppes brodées !  les modèles de maria sont toujours d'une grande finesse. Bravo jacqueline. Gros bisous
Répondre
A
Elles sont superbesMoi j'ai bien reçu ta carte avec le petit oiseau pour mon anniversaireMerci milles fois et bisousRéjane
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -