Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 12:00

 




Une petite broderie réalisée depuis plusieurs semaines, 2 coeurs en bois naturel à suspendre, 2 cartes vierges de 10x15cm, deux restes de tissus, un morceau de molleton, du croquet  violet offert par Blandine lors d'un échange, un bouton et  voici le résultat:







Je commande la plupart de  mes timbres sur le web, ce qui me permet de choisir différentes couleurs.

Ici, la Marianne  violette était  de 0,85 £, j'en ai donc ajouté deux. ( 0,88 £ suffisait mais j'aime assortir les timbres).

Attention, le tarif des timbres change à partir du 1 mars.

J'aurai aimé écrire mon adresse de la couleur violette mais notre imprimante est en rupture de cartouche de couleurs.

Pour une fois, je suis satisfaite du résultat.  Je recommencerai.






commentaires

B
Magnifique!!Bravo
Répondre
L
super jolie et mauve!!! magnifique!!! bisous Jacqueline
Répondre
P
mais je n'oserai jamais confié ça à la poste !!!!c'est ravissant !!
Répondre
M
Chère amie<br /> C'est ma couleur préférée. Je suis toujours heureux de voir ton enveloppe brodée!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
S
Tu es toujours pleine de bonnes idées : une carte postale façon pinkeep, je trouve ça génial !  bravo jacqueline. Gros bisous
Répondre
F
tout est bien assorti dans les moindres détails!Bravo ;super.Bises.Yvette
Répondre
N
c'est vraiment joli, en effet ! incroyable ce qu'on fait passer par la Poste !!!
Répondre
N
bonsoirtout d'abord j'espère que vous allez très bien tous les deux, je pense bien à vous ta carte est magnifique Jacqueline, et dans les teintes mauves, un régal - félicitations bonne fin de journéebisesnanou
Répondre
J
Tu peux être satisfaite du résultat qui est superbe et la couleur violette est une jolie couleur. Cela rappel le lilas, j'aime bien. J'espère que ta santé se rétablie tout doucement. Bisous Jaffy
Répondre
M
superbe jacqueline tu vas décliner les cartes sous toutes les formes et c'est super comme ça martineau détour d'une croixhttp://stella74
Répondre
T
tu peux etre fière de toi , elle est superbe cette enveloppe pinkeep ....bravo Jacqueline !gros bisous
Répondre
W
Une bien belle création toute en harmonie !Bravo et bonne journée !
Répondre
P
elle est très originale ta carte-pinkeep !!
Répondre
N
c'est très très joli tu as raison d'être fière de toi
Répondre
D
tu peux être satisfaite en effet, trop belle et originale cette carte, magnifique travail...bravo et bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -