Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 octobre 2021 1 25 /10 /octobre /2021 10:15

Bonjour.

 

 

Voici notre cerisier japonais,

 

il y a 3 jours, avant les gelées:

 

 

 

 

 

Le voilà, aujourd'hui, après 2 jours de gelées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les feuilles vont maintenant tomber.

 

 

-------

 

 

Je vous souhaite une douce et agréable semaine.

 

commentaires

R
merci pour ces magnifiques photos !!!! rolande
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Très belles couleurs automnales. Pas eu de gelée , chez moi, pour le moment. Bon Mercredi avec le soleil qui arrive, après le brouillard. Gros bisous à vous deux.
Répondre
B
Il est lumineux!! quelles jolies couleurs.. mais c'est vrai que ce temps passe bien trop vite entre l'apparition des couleurs et la chute des feuilles!<br /> merci de partager tes photos!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
L
magnifiques couleurs d'automne j'adore biz
Répondre
C
Coucou, que c'est jolies toutes ses couleurs d'automne . J'adore .............. Bon après midi . Bisous
Répondre
B
oui l'hiver pointe son nez, j’espère que vers chez toi les vendanges sont terminées !!! bises et bon après midi
Répondre
J
Les vendanges sont terminées, Beya.<br /> Bises et Bonne fin de journée
S
ça y est, les arbres prennent leurs couleurs de l'automne ! Déjà les premières gelées. Bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -