Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 octobre 2021 4 28 /10 /octobre /2021 07:00

 

 

Bonjour.

 

Les fenêtres d ' Octobre et de Novembre sont terminées,

grâce à l'envoi de ma fille du coton blanc.
(Merci Nathalie).

 

J'ai même commencé le mois de décembre.

 

 

 

 

 

 

Je continue mes erreurs. Qu'est-ce que je peux démonter ! ! !

 

Je ne sais pas comment je finaliserai cette broderie.

 

À bientôt pour le mois de décembre.

commentaires

S
Et bien, je trouve que tu avances super bien ! Encore un peu de courage et ce modèle sera terminé ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Bravo, tu as super avancé sur ta broderie. Tu vas bientôt en voir le bout. C'est superbe. Bonne soirée, après une magnifique journée ensoleillée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
la vue de l'ensemble est superbe bonne continuation biz
Répondre
B
on dit toujours faire et défaire c'est toujours travailler mais en ce moment je suis comme toi, je fais et défais continuellement!!! tu tiens le bon bout, en ce qui me concerne j'ai fait une bannière en forme de maison, je vais t'envoyer une photo, bises et bonne journée
Répondre
B
C'est vrai que défaire c'est rageant et déprimant mais ma grand mère disait bien "faire et défaire c'est aussi travailler"!! bravo de continuer sur ce superbe projet!! j'adore le thème des fenêtres celui des mois.. vraiment une superbe toile.. Pour la finition cela dépend de la taille de la toile? un coussin?<br /> gros bisous bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -