Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 septembre 2020 6 05 /09 /septembre /2020 17:05

Bonjour.

 

Quelle agréable surprise ce matin !

 

La factrice est passée.

 

_________

 

 

Nous n'avions plus de courrier dans notre BAL,

 

le samedi , depuis plusieurs mois.

 

Apparemment, tout redevient normal.

 

 

__________

 

Deuxième surprise,

 

un cadeau de Beya était là.

 

http://lamaisondebeya.com/

 

 

 

Regardez le magnifique poisson:

 


 

Il sent bon, la lavande.

 

Merci, Merci Beya.

 

 

_________

 

Ouf, il fait moins chaud!

 

Nous pouvons ouvrir les volets.

 

Je suis ravie de ne plus être dans le noir.


Par contre, nous n'avons toujours pas de pluie.

 

_________

 

J'ai perdu la bannière de mon blog,

je ne sais pas pourquoi.


je l'aimais beaucoup,

et

je ne sais plus qui me l'avait réalisée.

 

Ayant perdu toutes mes images enregistrées

sur SketchBookExpress

il y a deux ans ,

je n'ai plus son image!

 

__________

 

À bientôt.


Prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

B
C'est le genre de courrier qui fait tant plaisir <br /> Dommage pour ta bannière je suis nulle en informatique je ne peux pas t'aider <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
B
contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bisous et bonne nuit
Répondre
J
Joli poisson, bravo Beya.<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -