Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 septembre 2020 7 06 /09 /septembre /2020 10:25

Bonjour

 

Ma fille a récupérer l'image de ma bannière:

 

 

à partir de mes archives.

 

--------


Il faudra qu'elle m'explique,

lorsqu'elle reviendra à la maison.

 

---------

 

Par contre, accueil, archives et catégories

ne sont plus sous la bannière.

 

Vous les retrouverez dans mes pages.

 

________

 

 

Encore Merci Nathalie

commentaires

B
moi je n'arrive plus à changer ma bannière ni même à retrouver toutes mes anciennes images ???, bisous
Répondre
B
Cc, pas facile de changer de bannière, je galère aussi à chaque fois ! <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
:)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -