Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 11:14

Bonjour.

 

 

Il y a 4 semaines, c'était mon opération.

 

Depuis le début de la semaine, je vais de mieux en mieux.

 

 

 

Le 6 novembre, je suis allée consulter

 

le médecin de la réeducation et le kiné de la clinique.

 

 

Ils m'ont rassurée et complimentée.

 

mon genou plie bien.


Les douleurs sont normales, étant donné que

 

j'ai beaucoup travaillé dans mes exercices.

 

_______

 

( je dois dire que 2 personnes, opérées le même jour que moi,

étaient dans la salle d'attente et qu'elles ne pouvaient pas plier le genou,

ni poser  le pied par terre, en position assisse.

 

Je n'en revenais pas!

 

Elles m'ont expliqué, qu'elles ne faisaient pas

les exercices de pliage demandés... )

 

________

 

Je vais maintenant chez la Kiné à Vitry,

j'en suis à ma 4 ème séance, 

elle me dit que tout va bien.

 

__________

 

Depuis 2 jours, j'ai diminué mon traitement anti-douleur .

Bien sûr, l'infirmière vient chaque jour me faire une piqure

pour éviter les phlébites.

 

___________

 

Je revois le chirurgien, le 27 novembre,

 

je pense que je marcherai alors sans béquilles et normalement.

 

 

_________

 

Je ne suis toujours pas présente sur vos blogs, 

cela ne devrait plus trop tarder.

 

__________

 

Croyez-vous que ces deux peupliers d' Italie de notre voisin,

 

seront coupés un jour?

 

 

 

 

 

 

Ils devaient l'être,  en novembre,

 

nous ne voyons rien venir!

 

 

_________

 

 

Encore merci pour tous vos commentaires

 

et messages, cartes ...

 

 

________

 

Bonne journée.

 

commentaires

M
bon rétablissement courage<br /> bises
Répondre
G
Beaux progrès..................persiste et c'est gagné<br /> Bizzzzz
Répondre
T
De bonnes nouvelles ,c'est super. Dans quelques semaines tout cela sera bien loin . Bon courage.
Répondre
S
Les nouvelles sont plutôt bonnes, j'en suis ravie. Même si les exercices sont douloureux, tu ne lâches pas et les résultats sont là. Encore un peu de courage. Bises et bonne soirée
Répondre
C
super tu es courageuse et ca paye .<br /> heuuuu un peu grands ces arbres
Répondre
B
cela fait vraiment plaisir d'apprendre ces bonnes nouvelles..je te félicite pour tes exercices..ça paye!! alors courage et continue!!<br /> je t'embrasse très fort !!
Répondre
D
comme quoi les efforts paient ! tu es en bonne voie maintenant, c'est super.<br /> amitiés
Répondre
S
Super les nouvelles ! Bonne continuation ! Bisouxxxx
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Tes exercices ont payés et tu as été félicité. Super contente pour toi. Continue comme çà et tu vas bientôt courir. Enfin, soyons raisonnable tout de même. <br /> Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous. Tes voisins attendent peut être qu'il y ait un grand coup de vent pour que les peupliers tombent. En espérant qu'il n'y aura pas de blessé.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline oh super cela fait plaisir !tu es très raisonnable , cela paie , pour mon épaule j'ai fait comme toi et j'en suis ravie maintenant ! bonne continuation à bientôt
Répondre
N
Très bonnes nouvelles, bon courage. Bisous
Répondre
L
coucou ma jumelle,<br /> En appliquant les conseils donnés par des professionnels, les résultats sont au rendez-vous.... Continue comme ça, suis super contente pour toi.<br /> J'espère qu'il en sera de même pour moi fin décembre....<br /> bisous affectueux<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
C'est mieux d'écouter son chirurgien après une opération, contente qu'elle soit réussie.<br /> Quant aux platanes, souvent ils se fragilisent en vieillissant et sont attaqués de l'intérieur et il faut les couper, c'est ce qui est arrivé chez moi à mon grand regret.<br /> Bon rétablissement. Je vous embrasse.
Répondre
C
Contente de savoir que l'évolution se poursuit super bien, j'ai été opérée des deux genoux, le gauche l'an dernier et le droit cette année le 13 mars - super nickel - je ne regrette absolument rien - le bonheur de pouvoir marcher normalement sans douleur - bonne continuation - Bisous
Répondre
M
Coucou Jacqueline!!!<br /> Je suis très heureuse pour toi!!! Tu le mérites...J'ai eu amie dans le village qui a le même prénom que toi, qui s'est faite opérée du genou aussi, mais je n'ai pas de nouvelle, j'espère que ça va pour elle aussi!!!<br /> Douce après midi à toi<br /> Bisous ensoleillés<br /> Marie.
Répondre
M
Ah! voila de bonnes nouvelles! felicitations car ce n'est pas facilede faire ces exercices, bravo pour ton courage!!!<br /> bonne continuation, amicalement, Myriam
Répondre
M
une bonne nouvelle<br /> en ce qui concerne les peupliers , s' ils ont plus de 30 ans ce n' est pas gagne!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
J
De tout cœur avec toi ! Prompt rétablissement et avec ta kiné c’est bien, ça ira plus vite. <br /> Courage et bisous ????
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -