Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

Archives

30 novembre 2018 5 30 /11 /novembre /2018 11:57

Bonjour.

 

 

 

Merci, merci pour tous  vos messages, commentaires...

 

Je  n'arrive pas encore  à y répondre individuellement.

 

__________

 

 

J'ai revu le chirurgien, le 27 novembre.

 

Tout va bien, il me reste maintenant à me muscler

 

et à commencer le vélo d'appartement.

 

Toujours, bien sûr, les 3 séances de kiné par semaine,

 

qui me prennent beaucoup de temps.

 

 

Je peux aussi retirer mes bas de contention, ouf!

 

 

Merci à my DD qui peut commencer à " souffler".

 

il est vraiment formidable!

 

Il doit cependant encore me conduire chez le kiné

 

car je ne peux pas encore reconduire.

 

 

 

____

 

 

Lorsque my DD m'amène le courrier de la bal,

 

un rayon de soleil arrive.

 

 

( ces cadeaux sont arrivés depuis quelque temps)

 

 

 

_ Une carte de Fred,

 

le papillon est en 3D:

 

 

 

_ Une carte de Marylène:

 

du Portugal:

 

 

 

 

_ Une enveloppe de mon fils aux USA

 

 

une jolie carte, en 3D

avec 2 jolies poèmes à l'intérieur

 

 

 

et un joli kit à broder,

 

un manchot de l'Antarctique, où ils sont allés avec Meiling.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée.

commentaires

N
Qu'il est beau, ce manchot, j'adore !
Répondre
C
Encore un peu de patience et tout sera à nouveau au top - bisous et belle journée.
Répondre
M
Coucou Jacqueline!!! Très heureuse pour toi que tu ailles mieux!!! <br /> de belles attentions dans ta boite aux lettres!!!<br /> Bisous pluvieux<br /> Marie.
Répondre
S
De bonnes nouvelles pour cette fin d'année, c'est super ! Et de belles attentions dans ta boîte aux lettres ! Bisouxxx
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Cela fait très plaisir, de bonnes nouvelles et de jolies attentions. Bonne continuation pour ta rééducation. Bon Courage. Bonne soirée. Gros bisous à vous deux.<br /> Bonne Fête à D D.Il me semble que c'est aujourd'hui. Gros bisous à vous deux.
Répondre
N
Des attentions très raffinées!! Bon courage. Bisous.
Répondre
F
Merci pour ces bonnes nouvelles,<br /> Douce journée à toi aussi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -