Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 août 2018 2 21 /08 /août /2018 14:48

Bonjour..

 

Suite à une erreur de ma part, nous étions 31 inscrites.

 

puis une nouvelle brodeuse demande pour participer à cet échange...

 

Nous serons donc 32 brodeuses.

 

 

Mes 16 binômes sont prêts,

 

Je vous adresse donc mon mail.

 

________

 

 

N'oubliez pas de me contacter au moindre problème.

 

 

________

 

 

Je  vous souhaite un bel échange.

 

commentaires

P
Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> Bien reçu l'adresse de Sabine. Merci . Bonne soirée.
Répondre
A
J'ai bien reçu les coordonnées de ma binôme. Merci et à bientôt
Répondre
S
ça promet de très beaux échanges que je me réjouis d'admirer !
Répondre
G
Bravo aux 32 Croixpinautes<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Merci bien reçue l'adresse de ma binome!<br /> Bon échange a toutes!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -