Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 août 2018 5 17 /08 /août /2018 17:22

 

Bonjour

 

Article édité, le 17 août:

 

 

Nous sommes 30.


Je ne prends plus d'inscriptions.

 

____________

 

 

Merci de me faire confiance pour ce nouvel échange.

Je suis ravie de vous retrouver.

 

_________

 

 

Je clos ma liste à 30 inscriptions

 

 

__________

 

Voici pour l'instant les inscrits,

 

Vous devez vérifier,  si je ne vous ai pas oublié.

 

 

1-ChristineE

2_Jeanine71

3_Yvette T

4_ Isabelle D -zoupette

5_ Marie-Thé

6 _Maryse- bleue

7_ PatriciaM

8_ Marie-Paule

9_ Thérèse

10_ BrigitteC - Br

11- Chantoune

12-MoniqueL

13_ MartineF

14_ Françoise-canada

15_ Michèle01

16 _FrançoiseJB

17 _Moi

18_ SophieB

19_ manou

20_ Christine56

21_ Francine56

22_ Francinedu66

23 _Marie-Christine ( abzlove)

24 Li

25_ Pierrette

26 _Sams

27_Grany

28-  Maricil

29- Isa du 41

30- Sabine du 05

 

 

 

 

 

Bonne journée.

 

commentaires

G
Coucou, bien reçu ton mail avec l'adresse de ma binôme<br /> Bizzzzz
Répondre
A
AIE, aïe, je suis passée à côté !!!! je ne comprends pas ? dommage ce sera pour une autre fois, à moins d'un désistement. En tout cas je vous suivrai pour voir, je n'en doute pas plein de belles cartes.
Répondre
M
Coucou Jacqueline merci beaucoup pour ce nouvel échange bon w.e
Répondre
S
Bonjour Jacqueline,<br /> S'il reste encore une place, je m'inscris aussi pour ce bel échange. <br /> Amitiés. <br /> Sabine (=Sabine NorthSea sur fb)
Répondre
T
C'est ok !Merci et bonne journée .
Répondre
C
super pour nous
Répondre
S
C'est bon pour moi aussi.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
C'est bon pour moi - merci - bonne aprem
Répondre
C
merci. bonne journée
Répondre
I
je "m inscris volontiers j attends ta confirmation
Répondre
F
Je t'ai envoyé un mail.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -