Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 août 2018 3 22 /08 /août /2018 15:28

 

J'ai vraiment eu beaucoup de difficultés pour le mois d'août, 

 

je ne voyais pas les points arrières sur ma grille!

 

J'ai démonté, redémonté ...

 

et

 

j'utilise beaucoup le calendrier de Nicolebrode,

 

lorsque je ne vois plus rien!

 

Merci Nicole

 

 

Voici l'ensemble:

 

 

 

 

 

De plus près:

 

 

 

 

Je ne sais pas si j'arriverai à terminer ce calendrier, en 2018.

 

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

commentaires

G
Super sympa ce calendrier, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline difficile mais si beau bonne continuation ! douce soirée
Répondre
N
car ces grilles ne sont pas faciles, pour le point arrière. <br /> J'ai souvent utilisé la loupe !<br /> Le lien vers mon nom ne fonctionne pas !<br /> Et mes commentaires par téléphone sont coupés, grrrr
Répondre
F
Coucou Nicole<br /> Je viens de changer le lien, il devrait maintenant aller. Bonne fin de journée.
N
Je suis bien contente si mon calendrier peut t'aider
Répondre
C
Coucou, pour broder ça va mais lorsqu'il faut faire les points arrière c'est pas facile . Je l'ai brodé, j'ai une amie qui m'a aidé pour les points arrière . C'était mon premier ouvrage en points comptés . Je le vois tous les jours et je l'aime toujours autant . Il faut dire que j'aime beaucoup Bécassine . Bon courage pour la suite . Bisous
Répondre
S
Apparemment pas facile à broder, mais c'est superbe ! j'adore ! Bon courage pour la suite et peu importe s'il n'est pas fini cette année. Bises et bonne soirée
Répondre
M
joli travail<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Pour le moment, tu es à jour par rapport à notre calendrier. Si tu brodes une case par mois, il devrait être terminé pour la fin de l'année. Mais tu fais ce que tu veux et surtout ce que tu peux. Bonne continuation. Gros bisous à vous deux avec un temps trop chaud.
Répondre
N
Toujours aussi mignon!! Bonne suite.
Répondre
B
je t’admire tu ne perds pas patience et tu arrives à tes fins!! alors un grand bravo parce quand on n'arrive pas à lire la grille c'est très embêtant!<br /> J'espère de tout cœur que tu le termineras à ton rythme juste pour le plaisir!! Bécassine est trop belle!!!<br /> gros gros bisous et prends bien soin de toi!merci d'être passée sur mon blog ..
Répondre
M
Il est trop beau ce calendrier, ce serait dommage de le laisser en plan, quand ça m'arrive, je le laisse dormir un bon moment, et ensuite je reprends entre deux!!! Je te souhaite du courage pour le finir!!!<br /> Bises. Marie.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -