Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 11:39

Bonjour

 

 

 

* Voici pour deux anniversaires:

 

 

 

_ Celle-ci a été longue à arriver:

 

 

Pour le recto de la carte, j'ai utilisé  un tissu offert par Marinette.


J'ai ajouté joyeux anniversaire brodé, un bouton et un coeur.

 

__________

 

 

 

 

Au recto, j'ai utilisé une grille du livre:

"Un air de fête" de Perrette Samouïloff

 

J'ai ajouté 3 papillons du tissu collé au verso.ainsi que des perles.

 

 

* Pour mes échanges:
   

 

 

_ Échange des saisons:  lien

 

 

 

 

Au recto, j'ai brodé une de mes grilles:

 

lien

 

 

_________

 

 

 

_ Échange arrosoir: lien

 

 

 

Merci à Michèle pour son image car j'avais 

( une nouvelle fois)

oublié de scanner ma carte.

 

 

 

L'oiseau correspond à une  image trouvée sur Google .

   

My DD a réalisé le quadrillage pour que je puisse le broder:

 

 

 

Actuellement, les versos des cartes

 

ne sont brodés que pour mes échanges.

 

 

_________

 

Belle journée, ensoleillée et chaude chez moi.

 

 

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline elles sont toutes magnifiques et je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi , ma carte est partie ce matin belle soirée Michèle01
Répondre
G
Très jolies cartes bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes !! bises et bonne journée
Répondre
N
De jolies cartes!! Bonne nuit.
Répondre
M
joli travail<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Bravo pour toutes ces belles cartes brodées ,,, Elles sont magnifiques ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Elles sont superbes toutes ces cartes brodées. Bravo à toi . Bonne fin d'après midi sous le chaud soleil. Cela fait un bien fou. Bisous.
Répondre
J
Bonjour<br /> Qu'elles belles cartes !! Bravo ,j'aime beaucoup celle avec les papillons ,<br /> Bizzz
Répondre
F
Bravo bravo !!!!! belle créativité ! et gros bisous.
Répondre
M
Il n'y en a pas une qui ait ma préférence, car je les aime toutes ! très jolies !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -