Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 11:25




Bonjour,


De nouveau, un oiseau et un arrosoir sur ma carte du mois de mars.
 
Mon oiseau transporte un panier de pensées vers Pikethol.







Pour obtenir les grilles, cliquer sur chaque image.







J'offrirai maintenant la carte du mois à l'une d'entre-vous.


(tirage au sort pour le mois d'avril,
 dans la liste des commentaires de cet article.)










Si vous avez mis dans vos jardinières des pensées à l'automne,
elles commencent  maintenant leur floraison.




Les jardinières de cet article sont celles de mars 2008

 car cette année, j'ai mis des bulbes de tulipes... 
... actuellement, les oiseaux me les déterrent.





Bonne journée.


My DD vous remercie pour tous vos gentils messages.



 

commentaires

T
je viens te remercier de la jolie carte reçue hier !! oh la la Jacqueline j'adore !! merci merci bcp ...je te fais de gros gros bisous
Répondre
M
Bonjour Jacqueline Je découvre ce blog car j'au reçu hier la carte de Gisèle du mais de Mars et cela m'a fait énormément plaisir Merci beaucoup pour cette grille.Amitié Marie du Lagon.
Répondre
M
Superbe réalisation et merci pour la grille!!!!Gros bisousMaria del Valle
Répondre
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end (il faut bien s'aérer un peu :o) je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps de laisser un petit mot. Bonne journée!
Répondre
B
un grand merci pour cette très belle carte de printemps.si les oiseaux déterrent vos bulbes, c'est ennuyeux, mais peut-être dans le terreau, y a-t-il des vers dont ils sont si friands.
Répondre
C
Quelle jolie carte de mars, on sent ta passion pour les petits oiseaux!Tes jardinières annoncent le printemps, c'est bien agréable!Bon week end Jacqueline!
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br />                      que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
M
Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir et j'aime beaucoup votre série de cartes postales,j'ai aussi appris avec curiosite que j'allais feter mes noces de Porphyre,puisqu'il y aura aussi 33ans cette année que je me suis mariée,mais au début de l'été...Merci pour ce bon moment
Répondre
V
quelle jolie carte chez moi c'est toujours l'hiver avec de la neige aujourd'hui
Répondre
C
je viens via le blog de Florence bravo pour cette superbe enveloppe et pour ce joli blog
Répondre
P
encore merci Jacqueline pour cette jolie carte que j'ai eu la chance de recevoir !! bises
Répondre
M
J'espère que vous allez bien tous deux. Amicales pensées.
Répondre
P
tres chouette ta missive !!!!!
Répondre
S
Très jolie carte du mois de mars. J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
J
Tes cartes sont magnifiques c'est une passion, tout comme les oiseaux à vous deux.
Répondre
I
Merci pour toutes vos grilles offertes !Je viens de passer un très agréable moment à feuilleter votre blog.
Répondre
C
Super cette petite grille, as-tu vu la précédent que j'ai brodée, elle est sur mon blog
Répondre
B
Toujours aussi belle tes cartesBises
Répondre
C
Voilà une bien jolie correspondance, bravooooo!Bizzzz
Répondre
L
de belles pensées... bisous
Répondre
N
bonsoirta carte est magnifique - j'adore ce petit oiseau et les pensées sont très belles, tout est très nature, j'aime beaucoup, quelle belle annonce pour le printemps qui ne va pas tarder à nous sourirebonne sorée à tous les deux et gros bisousnanou
Répondre
M
Elles sont superbes tes pensées, je vais les prendre car j'adore les pensées.Merci beaucoup pour tes cartes et enveloppes brodées. J'aime beaucoup.Soignez vous bien tous les deux a BientôtMarie-Hélène
Répondre
R
Le printemps, cette année, se fait d'autant plus désirer qu'il continue de faire froid. Hier nous avons eu de la pluie et le voisin "panse ses plaies" : suite aux fortes pluies, le mur de soutènement de sa villa a cédé ; il est donc obligé de bâcher le long de la faille pour éviter que la terre continue de glisser entrainant la piscine, fragilisant également notre mur.Tout çà pour te dire que ta carte est très jolie.Bises à vous deux et bonne fin de journée
Répondre
A
bonjour Jacqueline !!ta carte est très agréablement printanière !!  on en a un peu marre de cet hiver qui dure !!merci pour ta gaité et gros bisous à toi et ton DD!!anne
Répondre
G
Hmmmmmmm !!! çà sent bon le printemps !!!   j'apprécie d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est à nouveau la tempête à Lorient...   bisous Madeleine
Répondre
M
Tu es vraiment une vraie pro en carte postale brodée !!!!!Bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
Ta carte est comme toujours superbement réussie cet oiseau et ces pensées sont très annonciateurs du printemps....enregistrée la petite grille et pour cela merci.Bises.Yvette
Répondre
S
Très jolie cette carte, très printannière !!!BisesSophie
Répondre
G
Coucou Jacqueline , magnifique tes grilles , j'ai brodé chaque mois pendant une année du courrier à la même personne , tu me donnes envie de m'y remettre , je commence dès maintenant avec tes grilles BisousTu pourras suivre sur mon blog
Répondre
V
Cette grille me plait particulièrement , car j'adore ces petites pensées qui ressemblent aux violettes d'ou mon pseudo.Chaque mois est un moment de fraicheur et de gaieté. Bravo pour le talent................Violette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -