Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 09:58




J'avance tout doucement le Sissi Sampler de Maria Del Valle.

la partie 4 est terminée, les parties 5 et 6 le sont presque aussi.





Maria indique aujourd'hui la partie 9, clic.




Je  ne résiste pas à vous montrer nos roses de Noël,

(enfin)  en  fleurs:





Yvette, tes boutures de roses de Noël rouges sont bien belles mais il n'y a pas de boutons. Ce sera,  sans doute,  pour l'année prochaine.




commentaires

A
Il est dans mes à faire, un jour....j'espère que vous allez bien toi et ton DD. Gros gros bisous
Répondre
S
C'est le retour des fleurs petit à petit, le printemps n'est plus très loin. Ta broderie avance bien. Bisous et à bientôt
Répondre
P
les roses focées sont beaucoup plus tardives !!!!
Répondre
C
Ton ouvrage tout en bleu et bien joli.Merci pour ces fleurs qui nous donnent un petit goût de printemps même si elles sont en décalé dans la saison!A bientôt!
Répondre
J
qu'elles sont belles tes roses de Noël ! j'ai essayé cette culture... mais niet ..par contre mes gentianes bleues sont en bouton, oh des petits boutons, mais elles vont refleurir pour la 3e année et l'an dernier j'ai eu les dernières fleurs en décembre, sous la neige. Je n'en croyais pas mes yeux, elles ont fleuri 3 fois dans l'année et pourtant c'est une fleur de printemps ou d'été en montagne.
Répondre
L
Ton SAL est une pure merveille... Voici donc Noël au primptemps... Bisous
Répondre
N
bonsoirje l'ai vu sur d'autres blogs, en bleu il rend bien, bonne continuation,merci pour tes roses de noël elles sont très belles, je ne savais pas que ca se bouturait et qu'il en existait des rouges, je me coucherais moins sotte bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
Wow!Bravo Jaqueline!! Ton sampler a progressé rapidement, est très beau!!Gros bisousMaria del Valle
Répondre
C
Superbe, ton Sissi Sampler !
Répondre
V
Je fais également ce trs joli SAL. qui reste discret.Mes  Hellébores sont en fleurs également depuis 15 jours ............plus de deux mois de retard.Bises.                  Violettes
Répondre
T
magnifique ton sampler !! bravo Jacqueline !bisous
Répondre
P
très joli ton sampler !!!arghhhhhhh je n'arrive pas à avoir de roses de Noël blanches !!!! les miennes sont toutes roses !!
Répondre
N
c'est magnifique ce sampler il est très raffinéet tes roses de noel sont trop belles
Répondre
J
Je suis allez voir sur le blog de Maria les avancés c'est superbe. Ta broderie sera aussi très belle une fois terminée. Une belle couleur mauve lilas aurait fait un bel effet, mais ceci n'est que mon avis personnel. Bisous et bonne continuation pour ton sampler. Jaffy
Répondre
W
On sent que tu prends beaucoup de plaisir à broder ce SAL!..les détails sont tout en finesse !Elles sont belles cette année les roses de Noël, nous venons de planter une 3 e couleur, *rose ponctuée* !Bises
Répondre
M
je ne suis pas trop coloris bleu mais le travail est superbemartineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
M
superbe!!!martineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
A
tres joli avancé de sampler.
Répondre
C
Je ne suis pas "bleu" mais je suis admirative devant ta toile et ton travailBonne journée
Répondre
H
très joli ce sampler. J'aime beaucoup et tu as de belles roses de Noël. Bisous. Huguette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -