Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 16:39

Pas de poésie, mais des mots.

 

 

Arbre

 

Vision

 

Radiologie

 

Imprimante 3D

 

Liberté

 

 

* Arbre

 

J'aime beaucoup la couleur des nouvelles feuilles.

le dégradé de vert est si beau!

 

 

voici le marronnier et le tilleul:

 

 

 

 

Acrostiche - avril
Acrostiche - avril

* vision

 

Depuis quelque temps, ma vue de loin change.

Je n'arrive plus à lire les pancartes et tout me semble flou.

 

Je viens de voir l'Ophtalmo.

Me voici avec une cataracte, à chaque oeil.

 

L'opération n'est pas encore nécessaire, j'attends avec impatience mes lunettes.

 

Par contre, je peux maintenant lire de près, sans lunettes,

cela me paraît incroyable, mais c'est pourtant le cas.

 

Je n'ai aucun problème pour broder.

 

* Radiologie

 

 

C'est en avril, que je dois réaliser mes contrôles du cancer du sein.

 

Ouf ! Tout va bien.

 

 

 

* Imprimante 3D

 

L'imprimante 3D va  pouvoir  être utilisée en cuisine,

j'ai vu un reportage... je demeure  peu convaincue.

 

* Liberté    

 

Il faut que je lise

L'homme nu. La dictature invisible du numérique,

de Marc Dugain et Christophe Labbe.

 

 

___________

 

 

Ce dicton est bien vrai, en ce moment, chez moi:

 

 

commentaires

N
Vivement le retour du printemps!!
Répondre
M
Les beaux verts du printemps , il faut les savourer !!!
Répondre
S
Contente de savoir que tout va bien. L'imprimante 3D reste un mystère pour moi aussi
Répondre
W
Tu as raison ces verts tendres sont si beaux !<br /> Merci pour ces nouvelles de ta santé<br /> J'adore ton image que je viens de copier !!<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -