Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 11:12

Bonjour.

 

Personne n'a trouvé ce que my DD projette de réaliser.

article précédent: lien

 

 

Depuis plusieurs années, il pense réaliser un hôtel à insectes,

qu'il suspendra à la branche:

 

 

 

Voici une image de chez Marinette:

 

lien

 

 

Je vous reparlerai certainement, de ce projet.

 

________

 

En attentant, le soleil est là, aujourd'hui.

 


Voici des photos prises de la fenêtre de la chambre.

le prunus a ses feuilles et les tulipes fleurissent

 

 

 

_ De la fenêtre du bureau:

 

 

* le cerisier est en fleurs

 

 

 

 

* Nous avons encore un sapin bleu.

 

Ce n'est pas un de mes semis!

 

 

 

 

* Les lauriers fleurs sont sortis.

 

Certains sont à rempoter.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée.


ce sera jardinage pour moi.

 

commentaires

L
Bonsoir Jacqueline ,,, Une très bonne idée,,,Monsieur DD n'a plus k ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
c est une très bonne idée l hotel à instectes biz
Répondre
N
Oui, le printemps est là avec le soleil, quel plaisir!!
Répondre
N
hâte de découvrir l'hôtel à insectes de my dd<br /> merci pour les belles photos de ton extérieur<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
A
un rêve réalisable pour les doigts agiles de doubleD mais je n'ai jamais vu d'hotel à insectes sur une branche,le vent ne risque t-il pas de<br /> balancer les bébêtes hors de leur refuge?
Répondre
F
Jje ne pense pas que cet hôtel va se " balancer" sur la branche.... Douce journée ensoleillée ici mais très venteuse.
W
DD va pouvoir réaliser son rêve et le tronc va être très utile !<br /> Merci pour le lien ...bon jardinage<br /> Bises
Répondre
C
nos cerisiers sont passés fleurs , les lauriers sont toujours dehors , le muguet est en fleur , le lilas aussi et la glycine je ne t'en parle même pas !!! ;)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -