Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 19:13

 

 

 

Je suis toujours émerveillée par les découpages et pliage d'Anne L.

 

 

 

My DD ne manque pas de "copier" le montage de ses jolies cartes.

 

 

_________

 

 

Je n'ai jamais réalisé de carte permagano.

 

Je viens d'en recevoir une de Valérie-Anne,

 

C'est magnifique!

 

 

 

 

 

 

________

 

 

 

C'est Martine G. qui me gâte avec une ATC et une étiquette.

 

Le motif de cette ATC est le même que celui de la carte postale brodée,

de mon échange de Noël.

 

 

__________

 

 

Voici aussi une ATC de Christine O.,

ainsi qu'une jolie carte:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis vraiment touchée par votre gentillesse et vos merveilles.

 

Merci beaucoup.

 

commentaires

N
Oui, des merveilles!!
Répondre
L
superbe courriers bravo
Répondre
S
C'est sûr que ce genre de courrier est toujours très agréable à recevoir ! bises et bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -