Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 18:51

 

Du moins, le calendrier parle d'hiver !

 

J'ai encore des géraniums en fleurs,

c'est la première année que cela arrive.

 

 

Je viens vous souhaiter un agréable hiver,

avec cette carte postale brodée:

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d' une grille  de Tom & Lily Créations:

mon Hiver ( 2006).

 

____

 

 

Cette carte fait partie de mon échange des 4 saisons.


Vous verrez les cartes des 3 autres participantes,

après les cartes de Noël, sur le blog de mes échanges.

 

 


commentaires

L
Bonsoir Jacqueline ,,, Toute belle cette carte brodée ,,, En Picardie il y a encore des géraniums en fleurs ,,, Pourvu que l'hiver n'arrive pas au Printemps ,,, se serait la cata pour la nature ,,, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
Jolie ,elle va peut-être faire venir l'hiver .Ces températures clémentes ,c'est bien mais moi je pense à la nature qui semble complètement déboussolée .La terre a besoin de froid pour se régénérer .Bon hiver .
Répondre
L
jolie
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -