Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 17:45

Bonjour.

 

Mon fils aux USA a souvent des écureuils, dans son jardin.

 

Dernièrement, l'écureuil était tout noir:

 

 

 

Généralement, ils sont ainsi:

 

 

 

  

 

Je rêvais d'en avoir un chez moi.

 

 

 Il y a quelque temps, un écureuil avait été vu par un voisin...

 

Quelle surprise hier!

 

Nous en avons  un dans le jardin,

mais impossible de le photographier.

J'espère le revoir.

 

 

_______

 

En attendant sa nouvelle visite, c'est une mésange

qui se cogne aujourd'hui contre la vitre.

 

Groggy, my DD la réconforte:

 

 

 

 

 

 

 

Elle se "réfugie"  dans le bracelet de la montre.

 

 

 

my DD lui demande de se déplacer,

 

ses plumes  commencent  à se dresser sur sa tête:

 

 

 

et regardez:

 

 

 

Est-ce de la colère, ou de la peur?

 

Elle s'est finalement envolée.

 

Bonne fin de journée et bon dimanche.

commentaires

N
on a admiré cette mésange, on ne sait pas si c'est la peur ou la colère, mais c'est la 1e fois qu'on voit une mésange avec son duvet hérissé !<br /> merci pour ces jolies photos, amitiés à vous 2
Répondre
N
on a admiré cette mésange, on ne sait pa
Répondre
M
superbes photos<br /> merci pour le partage !!!
Répondre
L
c est rare une mesange aussi confiante biz
Répondre
L
Superbe la mésange, j'ai des écureuils dans mon jardin et souvent ils viennent manger les graines que je mets pour les oiseaux, je leurs mets aussi des noix, et ils adorent les croutes de gruyère...mais ils sont roux ici.
Répondre
M
Génial, elle est bien gentille cette mésange de se laisser tirer le portrait en attendant d'aller mieux.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
DD s'est fait une nouvelle amie ! c'est trop mignon, et tellement beau une mésange ! tu guettes l'écureuil, alors ? bises et bon wee-end
Répondre
D
OOOHHHH magnifique !!!!
Répondre
F
Bon je recommence je ne sais pas où est passé mon com<br /> Je disais que DD est toujours le sauveur!.... Et qu'en ce moment je j'avais ni mesange ni le rouge gorge,je suppose qu'il ne fait pas assez froid car dans l journée nous avons du soleil par contre je n'ai jamais vu d'écureuil dans notre jardin mais seulement parfois des coquilles de noix dans la pelouse....<br /> Bonne soirée et bises<br /> Yvette
Répondre
M
Je ne savais pas que cela existait , les écureuils noirs ....<br /> Et la mésange ne voulait pas être commandée ... de bien belles photos !! merci merci<br /> Belle soirée et bises de Vendée
Répondre
C
c'est beau les mésanges, et oui elle a du se faire mal en se cognant. Jolie histoire de réconfort
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Oh !!! un joli écureuil noir ,,,il est beau ,,, j'espère que tu auras plaisir à revoir le petit écureuil dans ton jardin ,,, et ,,, de le prendre en photo ,,, Cette petite mésange et trop marrante ou elle remercie ton chéri avec cette belle houppette sur sa tête ,,, j'adore ,,, belle photo ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -