Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 15:30

 

 

 

La  grippe est bien là, chez moi !

______

 

 

Deux, de mes  broderies:

 

 

 

 

 

 

A demain.

 

commentaires

N
Toujours aussi adorable. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
S
Toujours très jolies tes broderies ! tu as une belle collection des amoureux de Peynet. Soigne toi bien, la grippe fatigue beaucoup. Je suis passée au travers jusque là, pourvu que ça dure ! bisous
Répondre
D
j'adore le coeur des noces de mousseline. Encore merci de nous faire découvrir de si jolies broderies.<br /> Soigne-toi bien. Prompt rétablissement. <br /> Amitiés
Répondre
J
NOCES DE MOUSSELINE ..... j'aime beaucoup celui-là !<br /> Bisous doux et soigne toi bien, je ne reste pas plus longtemps, je ne veux pas que tu me refiles ton virus !! A peine sortie du rhume et de la toux, et encore quelques séquelles.
Répondre
W
Désolée....je corrige RAVINTSARA !
Répondre
W
J'adooore !<br /> La grippe est là avec de la toux qui dure++++<br /> Je suis passée à côté pour le moment.....RAVINSTARA 2 gouttes sur un sucre 3 fois par jour ...thym...miel....citron...des remèdes anciens toujours d'actualité<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont bien jolis tes amoureux, la grippe je viens de l'avoir et elle m'a laissé sur les genoux, gros bisous Mamyvi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -