Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 15:44

Bonjour.

 

Je n'ai pas enseigné dans une telle école!

 

 

 

__________

 

 

Marinette me demandait hier, si j'avais encore son timbre?

 

Oui, je l'utiliserai, peut-être l'année prochaine, 

il est vraiment magnifique.

 

 

 

__________

 

 

J'ai  brodé aussi des cartes postales:

 

 

 


Bonne fin de journée.

 

 

commentaires

L
C'est vraiment superbe.bonne journée. Bzz<br /> Http:// coeurdetoile.canalblog. com
Répondre
N
Toujours aussi agréables à découvrir et admirer!! Bisous.
Répondre
F
Tres très jolies ces cartes avec les amoureux de Peynet,moi je les collectionnais quand j'étais encore célibataire à Strasbourg et quelques petites poupées aussi mais qui avec le temps se sont détériorées car elles devaient être en mousse ,par contre je ne les ai jamais brodées,car je n'ai jamais vu de modeles et ne suis jamais allée à Valence .....pourtant a 1heure de la maison.cette annee a ma poste pas de timbres coeur comme toutes les années....j'ai donc du m'adapter .....Bises.Yvette
Répondre
J
Toujours aussi beau, toujours, toujours.<br /> J'ai brodé aussi ce modèle là mais toile plus grosse.<br /> Pour la Saint-Valentin, je n'ai fait que des coeurs.<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -