Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:46

 

Bonjour,

 

 

Je vous remercie pour  vos commentaires et cartes virtuelles

à l'occasion de mon anniversaire.


 

 Je ne suis pas centenaire, comme le dit Anne-Marie, 

mais si vous connaissez la célébre route américaine

qui allait de  Chicago à Santa Monica 

(entre les années 1926 et 1985),

vous savez alors mon âge.

 


 

Je suis aussi trés gâtée par tous les cadeaux arrivés dans ma BAL:

 


 

* Un magnifique tapis de  brodeuse d'Anne-Marie:


 

cadeau-1.JPG

 

 

Ce tapis est bien garni, comme vous pouvez le voir.

 

 

 

*une superbe carte de Marinette


 

numerisation0046.jpg

 

 

Deux dés ( Barbotan, Collonges la Rouge)accompagnaient cette carte 

qui est vraiment d'actualité.

 

 

 

* Une adorable enveloppe de Sabine

qui aime comme moi, l'art postal:

 

 

cadeau2.JPG

 

 

Sabine a ajouté une ATC( c'est sa première carte)

ainsi que des cartonnettes pour ranger les galons.


Sabine se souvient que j'adore les amoureux de Peynet!

 

 

Pierrette, ma voisine aime aussi les cartes postales brodées.

Elle n'oublie jamais de m'en adresser une:

 


 


cadeau3.JPG

 

 

Yvette T. est experte en cartes 3D,

 

la petite porte s'ouvre:


 

numérisation0053

 

 

 

* Ma fille m'a apporté une jolie carte, accompagnée d'un tissu

comme je les aime .

 

 

cadeau4.JPG

 

et pour terminer une carte de my DD:

 

Sans titre-copie-1

et d'une de mes soeurs:

 

numérisation0051

 

 

 

 

Gâtée, je le suis beaucoup et je vous en remercie toutes.

 

Bon week-end.

commentaires

D
<br /> <br /> que de jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec retard, je te souhaite un bon anniversaire...<br /> <br /> <br /> Bisous d'automne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien tu es bien gâtée ! super tout cela ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ces tres jolis presents<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des présents bien jolis <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire et tu as été bien gâtée en effet. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis impardonnable car je ne t'ai même pas envoyé une carte virtuel...je m'en excuse mais je vais essayer de me rattraper, les sont belles les cartes que tu as reçu, bravo aux filles. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très bon anniversaire, Jacqueline et de gros bisous. Tu as été bien gâtée, je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> auguriiiiiiiiiii bella, perdonne le retard<br /> <br /> <br /> angela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beaux cadeaux chaleureux et attentionnés. Encore bon anniversaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop bien, tu les mérites bien tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, tu as été gâtée !!  Plein de belles choses sont arrivées dans ta boite aux lettres. Mais c'est parce que tu le vaux bien !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -