Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 18:09

 

noelapprochesapin.gif

 

Nous sommes 24 inscrites:

 

 

 

Marinette

Anne-Marie ( lisveur)

Joëlle

Maryse

Pierrette du 51

Paulette du 72

Martine D. du 34

Jeanine

Maria ( Espagne)

Aline

Claudie du 73

Anne-Marie ( brodstitch)

Yvette du 69

Françoise ( Canada)

et moi.

 

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour vous inscrire : lien

 

 

 

Ajout du 29 octobre:

 

Martine G.du 95

Yvette B. du 89

 

 

Ajout du 1 novembre:

 

Colette(nanou du 83)

Marie-Christine

Nicole du 78

Josiane

Sabine(Allemagne)

Isabelle C. du 83

bluetit21

 

 

 

 

 

bnweekend.gif

commentaires

L
<br /> <br />      JOYEUX ANNIVERSAIRE %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%<br /> <br /> <br /> BIG BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Avec un peu de retard.........mais ça ne fait que faire durer mon plaisir de te souhaiter un Tres Bel Anniversaire,plein de petites marques d'amitié pour enjoliver la journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrivant de chez Anne Marie, et avec un peu de retard, je te souhaites un très joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh bien tu en as du courrier à lire ces jours-ci<br /> <br /> <br /> au cas où le mien serait passé inaperçu, je te souaite à nouveau un<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire JACQUELINE, joyeux anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec retard <br /> <br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je pense qu'il y a eu confusion, je m'étais inscrite pour cet échange, mais je ne me vois pas sur la liste. Moi, c'est Sabine sans blog et en Allemagne. J'espère qu'il y a encore une petite place<br /> pour moi. Sinon tant pis ce sera pour la prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, il y a eu confusion. je vous ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'arrive de chez anne marie pour te souhaiter un très heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Jacqueline, j'arrive un peu à la bourre mais je te souhaite un bon anniversaire , des bises d'automne pour toi .<br /> <br /> <br /> et je fais d'une pierre deux coups, est il encore temps de participer à l'échange de cartes de noel ? amitié , isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez un effort si  tu as une personne seule, je m inscrit , une petite carte fait plaisir! bon anniversaire et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> oups mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> suis en retard, mais ... BON ANNIVERSAIRE !!! et bonnes petites xxx ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire ! Beaucoup de bonheur à lire tous ces messages d'amitié et de pensées douces. Belle journée ! Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'arrive de chez Anne Marie pour te souhaiter un très bon anniversaire...<br /> <br /> <br /> Bisous de Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai encore rien compris au film, malgrè les explications d'Anne Marie, j'ai pas posté au bon endroit hier...<br /> <br /> <br /> Alors je recommence : Joyeux anniversaire ...<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec retard à cause de grippe qui m'a tenue au lit je viens vous souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard, mais.......<br /> <br /> <br /> Happy birthday to you<br /> <br /> <br /> Happy birthday, jacqueline!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon anniversaire à toi<br /> <br /> <br /> j'espere que la journée a été douce et agreable entourée des tiens<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais..........alors très Bon Anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que je ne suis pas en retard ... alors bonne anniversaire Jacqueline, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire même si j'ai un quart d'heure de retard !!!<br /> <br /> <br /> Contente de découvrir un nouveau blog sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire Jacqueline<br /> <br /> <br /> Je m'inscris  à l'échange de carte brodée de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUELINE ! Tout plein de bonnes et belles choses en ce jour de fête. Amitié brodesque. Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je rlève également le défi de Brodstitch et vous souhaite un Très Bon Anniversaire, que cette journée soit douce et pleine de surprises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !! J'espère que la journée s'est déroulée idéalement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE que cette année te soit douce et légère<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE  Jacqueline ,que cette journée soit douce et heureuse .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> (ceci m'a été soufflépar Anne Marie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on s'est un peu perdues de vue, depuis un certain temps  ... et j'ai oublié ton<br /> anniversaire! heureusement que Brostitch nous le rappelle !<br /> <br /> <br /> alors, joyeux anniversaire et belle journée à toi, amitiés,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon Anniversaire Jacqueline ,j'essaie de t'appeler tout à l'heure.Bises,sans oublier DD.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> Profite bien de cette belle journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -