Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 07:17




* Tout d'abord celui de mon fils aîné que j'embrasse bien fort.

Une carte postale brodée est partie chez lui, aux USA depuis le 5 juillet.  J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui, je vous la montrerai donc plus tard.

 



* C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de Maryse, dans mon dernier article,  je m'étais trompée de date...


Lorsque j'ai vu la grille de cette petite souris, j'ai tout de suite eu un coup de coeur:

         http://www.borduurblad.nl/              
( patron 24)

Maryse "adore" la couleur bleue, j'ai donc changé les couleurs du modèle:





Pour le recto de la carte, j'ai brodé les initiales en 1/1fil:




J'ai commencé, il y a un an les cartes postales brodées et c'est Maryse qui a eu la première, ici  . Je viens d'envoyer aujourd'hui ma 35ème carte ( broderie sur Vichy).

 L'album des cartes postales arrivées est à jour.     

                          

                                     Bonne journée

commentaires

F
Merci tout plein pour l'info sur les fils utilisés...fred
Répondre
F
Wahouuuu, elle est très très mignonne cette carte, j'aime autant la souris que les jolies lettres aux marguerites, bravo!!!fred
Répondre
A
bravo pour cette magnifique carte!
Répondre
B
Encore merci Jacqueline elle est adorable cette petite souris et j'adore tes cartes ont dit jamais 2 sans 3 peut etre la 50ème me seras reservée hi hi hi!!!!Gros bisous J'étais pas la avec du retard bon annif ton fils
Répondre
M
Maryse a eu beaucoup de chance de recevoir cette magnfique carte. Très bon week end
Répondre
M
elle est magnifique!! , tu fais de superbes cartes!!bravo!biz mumu
Répondre
F
ces cartes sont vraiment tres belle.à bientôtFlora 
Répondre
B
c'est tout en finessebravobonne soirée
Répondre
A
Encore une petite merveille!!! cette souris est vraiment adorable. Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fils. Et  tres jolie carte brodée pour Bleue.
Répondre
B
magnifique carte brodée!!! j'adore ce modèle de ouris..tout est si beau!! un grand bravo à toi pour toutes ces cartes qui sont allées apporter de la joie dans bien des boîtes!!! félicitation et joyeux anniversaire à ton fils et à Maryse!! gros bisous pour toi et bonne journée
Répondre
F
tres bon anniversaire a ton fiston!! et a maryse aussi !!!! la carte est super jolie j' aime bcoup les tons de bleus!! bravo a toi comme tjours tres réussi !!! j' adore ta broderie vichy!!! je regrette de ne pas avoir apris avec ma merciere BRIGITTE  de capbreton qui a fermée boutique depuis mais va dans bcoup de salon !!! je vais qmm essayée de me lancer car ça me plait bcoup bcoup !!! ton coeur est superbe !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz j' espere que tout vas bien !!!!!
Répondre
R
Bon anniversaire à ton fils.Adorable la tite souris que tu as brodée pour MaryseBises et bon jeudi
Répondre
A
adorable , le lien ne marche pas mais j'ai réussi à aller sur ce site , merci car il y a de jolies grilles
Répondre
W
Bleue me l'a montré hier dès sa réception elle est superbe.bizzzzzzz
Répondre
J
Super jolie la carte souricette très mignonne. Bises Jaffy
Répondre
V
BON ANNIVERSAIRE A TON FILS AVEC PLEINS DE BISES DE PROVENCELavandine
Répondre
R
Très belle enveloppe et cette souris toute mignone bravo à toibizzdel
Répondre
C
Oh qu'elle est adorable ta petite carte, elle a du faire plaisir à Maryse ... et tres bon anniversaire à ton fistonBonne journée(ps le lien ne fonctionne pas)
Répondre
S
magnifique petite carte !! cette souris est adorable !! bon anniversaire à maryse, elle est déjà bien gâtée !!  et bon anniversaire à ton fils aussi !  gros bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -