Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 11:08


Il y a un an, j'ai reçu lors d'un échange,    un joli coeur ( ci-dessus)    d' Huguette et quelques temps après, Anne-Marie a donné les explications de la broderie sur Vichy,  ici.


Lasse de démonter en 1/1, (j'aurai de nouvelles lunettes la semaine prochaine), j' ai laissé le point compté et commencé la broderie Vichy.

J'aime beaucoup, voici donc mon premier essai :





Qui devinera comment je vais le finaliser?



Je profite de cet article pour vous montrer le mannequin

 où pendouillent 

quelques-uns de vos  cadeaux :






Belle journée ensoleillée

et

Joyeux Anniversaire à Maryse (bleue)

commentaires

B
c'est une technique de broderie vraiment très sympa... je trouve cela très frais!! et très joli!!! le coeur d'huguette est superbe...le tien égalment!!! vas-tu en faire une pendouille en forme de coerus? bisous
Répondre
S
Je ne connaissais pas la broderie sur Vichy. C'est super chouette !Il serait sympa en pinkeep... mais je ne sais pas si c'est réalisable ! (je n'ai jamais fait de pinkeep) Mais pourquoi pas ? Ton mannequin est joliment vêtu !
Répondre
A
Désolé Jacuqeline, elle n. est pas arrivée.Je t' avertie aussitot reçue.
Répondre
A
C'est très joli cette broderie vichy!! J'ai recueilli un bb pinson à la maison. 24h après j'ai retrouvé ses parents et lui aussi. Je l'ai suivi pendant 3 jours (enfin surveillé) je le rentrai le soir vers 22h15 car il y avait beaucoup de vent. Puis plus vu, vu comme je le surveillai je préfère me dire que je l'ai sauvé et qu'il a pu s'envoler. Les rouges queues depuis 2 ans j'en ai beaucoup moins, mais moi avec Cannelle s'il y a une couvée pas loin je ne vis plus. Bisous Jacqueline et bonne journée
Répondre
P
c'est ce qu'on appelle la broderie suisse .sympa l'idée du mannequin !!!
Répondre
A
tu es bien gentille d'avoir plongé dans mon blog!celà "m'économise" de précieuses minutes pour un article  en préparation;je ne savais plus du tout à quelle époque j'avais parlé de cette broderie!!
Répondre
R
Très joli et concluant, ton premier essai........... qui va être - mais peut-être vais-je me tromper - transformé en coeur....... Si tel est le cas, quelle belle destinationBises
Répondre
H
Alors Jacqueline, c'est facile n'est ce pas et c'est très joli. Tu vas le finir en coussinet ou en pinkeep. Bisous.Huguette
Répondre
J
Décidemment, elle est à lamode et bien jolie, la broderie sur vichy.Amitiés.jacqueline
Répondre
A
TRes joli joli ce coeur!!! et tu vas en faire un coussin décoratif???
Répondre
B
Superbe ta broderie vichy moi l'année dernière j'avais un modèle sapin as faire pas été fichu de trouver du petit vichy pour le faire d'ailleurs j'en toujours pas.Ton mannequin pendouille est super créations de ton "Dédé3?Merci pour penser a me souhaiter mon annif mais tu as une légère avance c'est jeudi mais tu as bien fait car je serais absente de jeudi a dimanche!!!Bisous
Répondre
J
Chouette cette broderie vichy, bravo à toi. Bises Jaffy
Répondre
V
Coucou,Waouh !!! C'est sublime, mais quelle patience et quels bonyeux tu dois avoir !!!Milles bisesLavandine
Répondre
S
belle broderie sur vichy pour un premier essai !  bravo !  finalisé en pinkeep, peut être ?  et sympa ton mannequin !!  gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta broderie sur Vichy, est ce que l'on appelle également la broderie Suisse??Original l'idée du mannequin pour y pendre les petits cadeauxBonne journée sous le soleil
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -