Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 17:20

Bonjour,

 

 

J'avais admiré une "2 CV" de la poste" sur le blog de  Renée

et

je savais que je la broderai pour ma gentille factrice.


 

 

J'ai adapté cette création de Jean-Louis Grandsire

sur le recto d'une carte postale:

 

 

 

 

numérisation0103

 

 

Pour le verso, j'ai utilisé une image du web.

 

 

1-copie-6.JPG

 

 

 

Je regrette de n'avoir pas pu me procurer les timbres 

" patrimoine de la poste" .

 


 

Je suis pourtant allée jusqu'à Reims ( 80 kms) de chez moi

et

sur  le site internet de la poste

il y avait à ce moment là, rupture de stock.


 

 

 

co patrimoine vehicules grande

 

 

 

 

 

 

 

286893438731840728 YP1Uo3ZK f

commentaires

G
<br /> Une factrice qui a du être comblée. Quel joli travail.  Pierrette<br />
Répondre
P
<br /> superbe broderie bravos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> wouah c'est magnifique<br /> <br /> <br /> compliments cette enveloppe brodée est splendide<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
R
<br /> Il est vrai que l'on n'y pense pas souvent, à nos gentils facteurs ou gentilles factrices. On aurait plutôt tendance à râler dès qu'un grain de sable coince les rouages.<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas un instant que ton oeuvre ait été fortement appréciée par la destinatrice, tant dans sa conception que le message qu'elle renferme.<br /> <br /> <br /> Bravo, Jacqueline<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment sympa, et original, cette 2CV bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> elle a dû être très contente ta factrice. C'est vraiment superbe. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore, ta factrice a bien de la chance .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est geniale,j'ai une copine factrice et c'est vrai que cela ferait un super petit cadeau,bravo c'est extra<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> trop belle ta voiture P.T.T joliment brodée<br /> <br /> <br /> bonne pause tinou66<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe, et quelle bonne idée; j'ai vu que ton blog était en pause , tu pars peut être en vacances, si c"est le cas je te souhaite de très bonnes vacances; et sinon j'espère que tu vas<br /> bien; bzz<br />
Répondre
N
<br /> Superbe carte si bien illustrée pour un métier bien difficile , une attention surement très appréciée. Bravo pour la réalisation. Bonnne semaine.<br />
Répondre
G
<br /> Nul doute que ta factrice a apprécié ce cadeau-clin d'oeil !!!  Tu as raison, il faut les bichonner nos facteurs<br /> sympas qui sont lourdement chargés à cause de nous, de nos échanges ! lol ! Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! quelle heureuse vous avez dû faire ! et quelle fierté pour elle !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, c'est chouette , sympa... bizz<br />
Répondre
M
<br /> Super, cette idée! c'est très original et toujours un très beau travail! biz<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment superbe, qu'elle belle réalisation. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est super belle ta carte !! ta factrice a dû être ravie !  c'est une gentille attention qui a dû lui faire très plaisir. Bravo Jacqueline ! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -