Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 17:30

 

 Bonjour.

 

 

Nous avons passé un agréable séjour en Italie du Nord

à Oberbozen près de Bolzano.


 

C'est avec un véritable plaisir que j'ai revu mon amie Brigitte,

ma correspondante allemande du lycée ( il y a 50 ans).

 


 

Voici la vue magnifique que nous avions

du balcon de l'appartement:


 

 

00-5459-001.JPG

 

 

 

Les dolomites étaient différentes, tout au long de la journée.

 

un vrai régal pour les yeux!


 

00-5420.JPG

 

 

Nous avons même pu admirer un joli arc en ciel:

 


 

00-0657.JPG

 

 

My DD et moi, lors d'une de nos nombreuses marches:


 

 

00-5512.JPG

 

 

Voici les "Pyramides de terre du Ritten"  ou cheminées des fées:

 

 

 

00-5504.JPG

 

 

00-5507.JPG

 

 

Nous avons aussi réalisé de jolies rencontres:

 


 

1-copie-7.JPG

 

 L' Italie est vraiment un pays magnifique à visiter.

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Beau  mois de juillet et bonnes vacances.

commentaires

N
<br /> merci pour ce reportage photo<br /> <br /> <br /> j'ai été très heureuse de vous voir en photo tous les deux <br /> <br /> <br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau<br /> <br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau pays que l'Italie, je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Je ne peux plus guère sortir en ce moment, mais je compte bien visiter encore l'ITALIE. <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ta carte, je ne t'ai pas prévenue de son arrivée, quelle honte. <br /> <br /> <br /> BISOUS DOUX<br />
Répondre
W
<br /> Merci pour ce joli reportage, on dirait un double arc en ciel ?<br /> J'aime beaucoup les cheminées de fée ....Dame Nature nous gâte !<br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> Bonjours Jacqueline !!<br /> <br /> <br /> En effet ton voyage en Italie à vraiment l'air magnifique avec tout ces beau paysages !<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi juste te laisser un petit mot pour te dire que j'oublie pas l'échange d'atc que j'ai pour le moment mis entre parenthèse suite à un déménagement ,mais maintenant que les<br /> vacances sont là se sera plus simple !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et à DD ,<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
R
<br /> Chez nous, on les appelle également "les demoiselles coiffées".<br /> <br /> <br /> Carte bien recue : merci pour cette gentille attention de vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques photos , vous avez du vous régaler. Je trouve ça génial que de garder des contacts avec ta correspondante.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces belles photos et cette découverte. Bonne semaine. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette belle ballade en photos.<br />
Répondre
G
<br /> Profite bien de ton amie et bonnes vacances dans ce joli pays<br />
Répondre
T
<br /> tres jolies photos d'Italie merci <br /> <br /> <br /> belles vacances <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
S
<br /> Vous avez dû passer un bon séjour en Italie, les paysages sont magnifiques !  c'est incroyable que tu sois toujours en contact avec ta correspondante !  bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Jolies photos de votre séjour en Italie, j'espère que cela vous as ressourcé pour une année. C'est vraiment agréable de visiter de beaux endroits. Bonne soirée à vous 2, bisous<br />
Répondre
L
<br /> MERCI Pour ces jolies photos; bzz<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -